Les simpsons

18-04-2005
Bon je veut juste savoir ici, les personnes qui aiment ou aiment pas les simpsons, moi j'adore les simpsons et vous

18-04-2005
Moi Love ! les simpsons.C'est même super

18-04-2005
ah j'ai oublier de dire que ceux qui aiment les simpsons peuvent dire leurs personnages préférés. Moi j'aime beaucoup Bart

18-04-2005
Ahh les Simpsons, une série qui a revolutionné la télévision. Slurp
Moi mon préféré, c'est Homer, on n'en refera pas des comme ça ^^!
Tawwww

Edit Myself: Par contre, je previens qu'on ne va pas faire un sondage pour chaque série...



Dernière édition par Bigorno le 18-04-2005; édité 1 fois

18-04-2005
moi les simpsons c'est mon dada Love ! dommage que j'ai pas c****+ (chaine censurée) pour les regarder!! mon personnage préféré c'est Homer il me fait trop rigoler, sa voix est hyper bien trouvée "hou pinaise!" et puis il fait vraiment Américain moyen qui boit en permanence de la bierre (attention je ne suis pas en train de critiquer les Américains) et qui mange des beignets, en plus la façon dont il élève ses gosses, enfin bref pour moi les Simpsons c'est tout un univers et c'est tellement drôle!!!

18-04-2005
pour ma part mon perso préféré c'est maggi et homer lol c'est trop drole en plus il y a la nouvelle série qui est sorti!!!

18-04-2005
je suis un fan inconditionnel des simpsons. j'adore tous les personnage. en particulier duffman. désolé de te decevoir struppi mais la voix de homer est tres mal trouvé selon moi. ils ont bien trop exagéré. tu nas jamais regardé la serie en quebecois ou en originale. apres. quest-ce que je pourrais dire apropos des simpsons? rien. c tout simpleemnt génial, ca ne s'exprime pas.

18-04-2005
Je préfère les Griffins. Euh ils ont de la classe! Ahhh! Le petit Steevie! Mais pour en revenir avec les Simpsons, moi je préfère Maggie et le président. M.Burn je crois. Je n'écoute pas beaucoup ça mais c'est vraiment drôle!

18-04-2005
J'aime bien Abraham Simpson, le grand père, et sa voix terrible !

19-04-2005
Je suis une droguée des Simpson Mr. Green ... et j'adore Futurama (autre D.A de Matt Groening )..

MATT GROENING RUUULLLEEESSSS

19-04-2005
I LOVE SIMPSON Love ! Love ! Love !
Répondre