Smallville

18-04-2005
Salut à tous!
Connaissez-vous la série Smallville?
La saison 4 va être (dis fusée) diffusée le 23 mars à 20h50 sur M6.
Que pensez-vous de cette série?
Moi, j'adore!!!
J'aime bien les super-pouvoirs et la kriptonite rouge!!! Cool
Amitiés (vu qu'on doit parler terrien!),
Essai

18-04-2005
ouais c'est simpa, sauf que c'est un peu trop cu-cu a mon gout ^^

18-04-2005
Ahhh! Ce cher Tom Welling! Qu'il est mignon! Avant, je l'écoutais tout le temps! Mais bon, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas et que c'était un peu trop... trop... irréel. Mais bon, faut dire que d'autre émission on commencé à jouer et que j'écoute d'autre chose.

19-04-2005
C'est nul, l'histoire n'avance pas, les personnages n'évoluent pas et tom Welling ne fait, vraiment, pas un bon superman, bref j'aime pas !

Réponses

19-04-2005
Bonjour à tous, voici des réponses:
Seoman a écrit:

ouais c'est simpa, sauf que c'est un peu trop cu-cu a mon gout ^^


Que veux-tu dire par là Question Shocked

CandyCity a écrit:

Ahhh! Ce cher Tom Welling! Qu'il est mignon! Avant, je l'écoutais tout le temps! Mais bon, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas et que c'était un peu trop... trop... irréel. Mais bon, faut dire que d'autre émission on commencé à jouer et que j'écoute d'autre chose.


Tornade a écrit:

C'est nul, l'histoire n'avance pas, les personnages n'évoluent pas et tom Welling ne fait, vraiment, pas un bon superman, bref j'aime pas !


L'histoire avançera plus dans la saison 4!
Et CandyCity: Qui écoutais-tu? Smallville ou Tom Welling? (Smallville la série pas Clark ou la ville Laughing Wink Et Smallville est une série, pas émission! Wink
Zlamitiés à tous,
Essai Wink
PS: Oui, je sais, abus de Wink !

19-04-2005
ça va , c'est assez cool j'aime bien !!!!!!!!!!!!!

19-04-2005
j'adore pas, comme d'autres je trouve la série très nunuche, m'enfin faut pas que je le dise trop fort sinon Sydney_Bristow va me tuer (en même temps elle connait déjà mon avis sur la question alors elle sera pas surprise).
Il faut attendre la 4e saison pour que ça avance ?! wouah, quel exploit, ça veut dire qu'il ne s'est rien passé durant 3 saisons. Soit plus de 70 épisodes à se dire "Lana, sort avec cette andouille (appelé plus communément Clark) qu'on en finisse".
Et vous savez quoi ? même dans la 4e saison ce sera pas possible puisqu'elle va sortir avec Jensen Ackles (me souviens pas du nom de son perso) et personnellement, j'aurais fait le même choix. On peut toujours se consoler avec l'arrivée de Lois Lane (ils savent vraiment plus quoi inventer) m'enfin à mon avis, à part un nouveau triangle amoureux et quelques embrouilles tordues, ça va pas changer grand chose.

Alors maintenant si vous vous demandez pourquoi j'en sais autant alors que j'aime pas la série. Sachez que c'est bien malgré moi. D'ailleurs à me souvenir de pareilles informations, ça m'étonnerait pas que cette nuit j'en fasse des cauchemars.

19-04-2005
Hum!
Comme je l'avais dit dans un autre sujet sur les série, on ne peut pas faire un sondage pour chaque.
Désolé pour tout les fans de Smallville mais je ferme, comme tous ceux qui suivront pour le moment.
Slurp
Répondre