ses trop nul

18-04-2005
désolé pour NIAMOR mais sur le planning il y avait marqué que le lancé de ballons étais le lundi 17 avril a minuit et j'ai recu aucun ballons alors ses trop nul!!!!!!! car moi je me suis couché a 00h45 et j'étais crever

(le lancé de ballons ses ce soir a minuit ou pas si oui je suis désolé mais j'avais compris que s'étaisa minuit mais le dimanche)

merci de répondre car il faut que je sache si je dois resté éveillé jusqu'a minuit ou aller me couché a 11h00.

merci d'avance a seux qui vont me répondre!!!!!!!!!!!



CLARA49!!!! QUI VOUS ADORE DE TROP


NIAMOR ONT T'ADORE DE TROP TROP Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !

18-04-2005
Le lancer de ballon a eu lieu hier soir et il arrive que parfois, les joueurs n'en recoivent pas...

Ce sera pour la prochaine fois Wink

sa va

18-04-2005
mais ca va etre quand la prochene fois

18-04-2005
déjà on dit c'est trop nul

ensuite, ça t'es pas venu à l'esprit que t'avais juste pas eu de chance cette fois ci. la plupart des zlitoniens que je connais ont reçu un zliballon. mais vu le nombre de membres, y en avait surement pas pour tout le monde.

erf, je suis arrivée trop tard... P'tite larme



Dernière édition par Urwendi le 18-04-2005; édité 1 fois

18-04-2005
le lancé de ballon a déja été fait ^^

edit: je suis trop lent :'(



Dernière édition par Seoman le 18-04-2005; édité 1 fois

ouai

18-04-2005
ouai mais es ce que il va i avoir un autre laché de ballon

{Edit Alizea] Il y en aura d'autres... mais on ne connait pas la date. Quand ça sera le moment, ça sera indiqué Mr. Green

18-04-2005
non le lancer de ballon a effectivement eu lieu tu peux aller te coucher mais tu n'es pas la seule qui n'est pas reçue de ballon moi non plus!!!
alors la prochaine fois ne te fatigue pas pour rien! Dormir
Répondre