[Résultat concours] Phrases défilantes

18-04-2005
Voilà avec un jour de retard, le résultat du concours, vous pouvez le consulter pendant une semaine, après quoi je supprime la page et je rajoute les phrases sélectionnées dans la liste des phrases qui passent en haut !

[url supprimé]



Dernière édition par Niamor le 24-04-2005; édité 1 fois

18-04-2005
ça veut dire quoi les phrases en rouges et les phrases en vertes ?

18-04-2005
phrases vertes Arrow phrases acceptées
phrases rouges Arrow phrases refusées

18-04-2005
quelles sont les récompenses pour les gagnants Niamor

18-04-2005
Ouais! Je suis contente! Ma phrase a été séléctionnée! [ Zliton n'est pas un bon site. Non, mais plutôt un excellent site rempli de surprises! ] Cool!

18-04-2005
Mais pourquoi toujours demander quelles sont les récompenses ? Vous ne pouvez pas faire quelque chose gratos pour une fois ?

La publication de la phrase est déjà une récompense ! c'est bien suffisant !!

19-04-2005
Dit toi que rien n'est gratuit dans la vie maintenant, c'est peu être malheureux mais c'est comme ça !!!
[Edit Niamor] il ne tiens qu'a toi de proposer quelquechose gratuitement !
[Edit barablix] pfffff, exemple typique de phrase toute faite maintes fois entendue et qui dénote vraiment une personnalité hors du commun Soupir

19-04-2005
Bah pour que sa sois vraiment un concour, les admins et les modos pourrait choisire 10 phrase qu'ils trouvent de leurs gouts et faire voter les autres joueurs pour determiner LA meilleur phrase defilante? Pas de prix, mais sa serait bien (ou une dizaine de zliton serait pas de refus! Razz ) !

19-04-2005
super j'ai plusieur phrase sélectionner mais comme le dirait zlity pour déterminer la meilleur phrase sa serait super!!!

19-04-2005
Super, moi aussi je suis sélectionné et je n'ai fait qu'une proposition. Cool

19-04-2005
Bien moi, le 3 quart de mes phrases n'ont pas ete selectionner! (et je les comprend de pas m'avoir selectionner! Gnack Gnack! Comprends pas...

19-04-2005

Seoman est un dieu ... si, si, c'est vrai !



je comprends pas celle la a pas été garder L'air de rien

19-04-2005
RéRaw a écrit:

Dit toi que rien n'est gratuit dans la vie maintenant, c'est peu être malheureux mais c'est comme ça !!!



Dans ce cas là, vous allez nous donner quelque chose en contrepartie du temps passé à corriger vos fautes. Il y en avait tellement que ça ne m'étonnerait pas que certaines soient passées au travers Soupir

hummmm on va dire 50 zliton par participants ? Twisted Evil

19-04-2005

Souriez, vous êtes zlitonné !



Lol z'avez gardé ma phrase la plus pourri, merci je me sens flattée Mr. Green

19-04-2005
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! 4 phrases sur 6 selectionnees!!!! Et en plus n parlera de la zlipoule folle ds le texte defilant!!!!

19-04-2005
LXS
Euh... c'est normal que mes deux phrases proposées n'apparaissent pas dans la liste??? (ni dans le vert, et encore moins dans le rouge!)

oups, j'ai pas posté avec le bon compte....

C'est Silentpsycho Mr. Green

19-04-2005
MoX
En fait ça viens de moi.

J'ai cliqué à coter, au lieu de faire refusé, j'ai fait supprimer. Donc si vous ne voyez pas vos phrases c'est qu'elles étaient refusées

19-04-2005
Oki!!

De toute façon elle devaient pas être super mes phrases vu que je me souviens même plus ce qu'elles disaient Laughing

19-04-2005
RéRaw a écrit:

Dit toi que rien n'est gratuit dans la vie maintenant, c'est peu être malheureux mais c'est comme ça !!!
[Edit Niamor] il ne tiens qu'a toi de proposer quelquechose gratuitement !
[Edit barablix] pfffff, exemple typique de phrase toute faite maintes fois entendue et qui dénote vraiment une personnalité hors du commun Soupir




Barablix avant de juger les gens renseigne toi sur eux Wink et excuse nous si t'es parfait
<== Z Rolling Eyes

19-04-2005
Pour sa défense c'est une forme d'humour...

[Edit Alizea] la défense de qui ?

Arrow de ("mon" Wink ) Réraw

[A] Soupir
Répondre