[Classement] Nb de Crêpes consecutives

19-04-2005
Et voilà un autre nouveau classement : , celui du plus grand nombre de Crêpes consécutives !

Attention, ce classement commence à ce remplir seulement à partir de maintenant, donc tous les résultats antérieurs ne seront pas prit en compte.

19-04-2005
Merci Niamooorr.
C'est trop sympa.
Mias c'est dommage que ça commence maintenant, mais, c'est uper ^^.
Brvo Encore, Encore et Encore.

19-04-2005
Et bien voila un webmaster hyper réactif à ce qui se passe ici.
Très bonne idée de nous fournir ce classement officiel. La bataille va être rude.

19-04-2005
MoX
hihihi Diable

Petite précision, le classement prend en compte votre nombre de crêpe au moment où la dernière s'arrete Wink

11-06-2005
Oui mais je me demande si il n'y a pas quelque chose qui cloche. Avec vero2008 on avait réussi à avoir 119 crêpes consécutives il y a quelques jours et nous ne sommes pas au classement... A moins qu'il y ait une manière de faire rentrer les gens dans le classement d'une manière différente?
Enfin bon sinon c'est quand même un classement très cool et j'adore Smile
Ca laisse la chance aux nouveaux de pouvoir faire quelque chose. On pourrait étendre par ex aux foins récoltés / le nombre de jours (ou le nb de récoltes)... Ca permettrait de classer les gens qui s'occupent bien de leur champ...
Ce n'est qu'une suggestion en passant, si quelqu'un trouve ça bien je le posterai dans "Suggestions".

[Edit Alizea] Un classement chasse l'autre. Vous avez dû avoir un autre score après ces 119 crêpes (à vérifier dans le log de la crêperie).
tu trouveras bon nombre de classements ici Arrow https://zliton.com/classement.php dont plusieurs sur le champ.

11-06-2005
Moi je l'ai vu le classement à 119 crêpes. Mais exact Alizea, un score en chasse un autre, et la fois d'après on a fait seulement 12 crêpes Crying or Very sad , donc ça a viré les 119 du classement...
T'inquiètes coxxi, on est bien repartis là...

11-06-2005
Oki d'accord j'avais pas compris que le score suivant chassait le précédent. Je ne comprends d'ailleurs pas la logique? Si on a fait un truc bien et qu'on fait un truc moins bien la suivante ça le fait tomber? Où est l'intérêt alors?
Ca veut dire que ceux qui sont entête du classement font toujours aussi bien ou mieux à chaque fois?

Bon de toute façon je vais pas râler Smile l'idée c'est de comprendre pour améliorer Wink

11-06-2005
Alizea, merci pour ta réponse rapide. Et oui je connaissais la page des classements.
bon je voulais mettre ce paragraphe dans mon post précédent mais j'ai cliqué trop vite et je peux pas éditer... Tant pis Smile
Répondre