dessin animés japonnais : "détective Conan"

20-04-2005
Je voudrais savoir si vous aimez détective Conan Clap clap ? Pour ceux qui veulent ça passe sur la 3, nommé dans ces horaires "France Truc",du Lundi au Vendredi de 16h35 à 17h25. Mauvaise idée ! Vous connaissez Neutral ? Vous aimez Razz ? Moi j'adore !!! Clap clap Dites moi tout ce que vous pensez dessus !!!!!

20-04-2005
moi aussi j'ai bien

21-04-2005
tous le monde me prend pour un petit mai c faux et les histoire son trop cool lol lol

non c vrai je trouve sa cool
( et pour zliton s il y a un meutre ici apele le lol je delire pri pour ke cela narrive pa
lol Laughing Pété de rire )

22-04-2005
peut tu nous en dire un peu plus ce dessin animé qui a l'air au combien passionnant ^^

22-04-2005
Pour répondre à Seoman....

L'histoire :Shinichi Kudo est élève de première, pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans un corps de 6 ans. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir.

C'est donc un manga/animé, plutôt sympa, enfin moi du haut de mes 20 ans Surprisedops: je le regarde parfois, j'adore les mangas et dessins animés en tout genre, c'est mon côté petite fille qui fait ça surement Slurp

Quelques images trouvées sur Google, ici : http://images.google.fr/images?q=d%C3%A9tective%20conan&hl=fr&lr=&cr=countryFR&sa=N&tab=wi

24-04-2005
j adore déctive conan Love ! en + il i a du suspense alors j'adore Love !

25-04-2005
jaime bien aussi, voila g rien dautre a dire!

26-04-2005
moi ossi j'aime bien

dessin animée

26-04-2005
coucou moi j'adore aussi surtout quand il commence a parler à trouver toutes les éminent Laughing
et vous connaisser "code lyoko" c'est bien aussi Mr. Green Pété de rire

02-05-2005
alors la vous allez vous marrez mais bon
je préssise que je suis en 4°
dans ma classe tous le monde adore!
Moi j'aime pas du tout mais bon chacun ses goût

22-05-2005
moi aussi j'adore

24-05-2005
wah je suis contente que ça vous plaise !!!! Very Happy
Répondre