Changement d'avatar

21-04-2005
MoX
Bonjour tout le monde.

En vue d'un futur Quizz création, je voudrais savoir qui d'entre vous serais intéresser pour changer d'avatar?
Il sera réaliser pendant un Quizz création.

Si vous désirez changer votre avatar pars ce biais, alors poster à la suite de ce message en le signifiant, et afin de pouvoir sélectionner l'un d'entre vous, je voudrais que vous me donniez la raison pour laquelle vous désirerez changer.

Voilà voilà

21-04-2005
Ayant un avatar un peu vieillot pourquoi pas :].
Reste à voir si j'arrive à faire un truc plus ou moins potable et qui respecte un thème donné ^^'.

22-04-2005
MoX
Hummm je n'ai aps du être clair.

Alors je vais préciser pour que tout le monde comprène, ce sont les participants au zli-création qui vous feront votre avatar, en quelque sorte vous êtes le cobaye Very Happy

22-04-2005
Bah je veux bien!!!!

22-04-2005
Moi je veu bien ainsi que mon autre compte d'adoption Elemiste

22-04-2005
M'apprendras à poster à 1h du mat' -.-v

Bah en créer, oui à la rigueur :]

23-04-2005
jpeut bien etre cobaye pour un nouveau avatar..si vous avez besoin du cobaye

23-04-2005
moi je veux bien mon avatar ce fait vieux ^^

et puis j'y connais rien en retouche d'image, alors autant en profité Mr. Green

23-04-2005
Je veux bien faire cobaye pour un changement d'avatar. Je sais que je viens de changer d'avatar mais je n'en trouve pas réellement un qui me plaise... Alors voilà pourquoi j'aimerais servir de cobaye pour ce futur Quizz création. Surprisedops: Comme dirait l'apprenti dans Léonard (je ne sais plus son nom ^_^): "Je sers la science et c'est ma joie." L'a du mal lui

Pilouuu : Il s'appelle disciple.

Moi!

23-04-2005
Bonjour à tous!
Moi, je veux bien changer d'avatar!!!
Un smiley comme avatar, arf, nul!!!!!! Rolling Eyes

ZLamitiés,
Marley

25-04-2005
MoX
J'ai donc choisi laptitelili comme cobaye.

Ne vous inquiétez pas il y aura sûrement d'autre zli-création de ce type si celà fonctionne bien.

25-04-2005
Bah finalement j'ai fait le mien moi meme na!!!
Répondre