15-05-2005
Chivas, Vaelis, Niamor, wwOuaou ! y'a du beau monde en tête de la course de zlivaches

allez les vedettes, un p'tit effort, m'est avis qu'ça va pas être facile de dégommer l'Bartholin en tête de course

Allez Allez

15-05-2005
Dadd a écrit:

Chivas, Vaelis, Niamor, wwOuaou ! y'a du beau monde en tête de la course de zlivaches


Héhé oui ma Mireille s'est réveillée en milieu de course et fait une remontée spectaculaire Twisted Evil

17-05-2005
mais t'es merveilleuse Endy, 2ème au classement de la course de zlivache après 1h42 de course, allez vas-y Endy, allez allez !

18-05-2005
Wéééééééééééééé 3ème pour l'instant Very Happy

Allez Calzone ! Allez !! Mr. Green

18-05-2005
bob
te laisse pas distancer Wouap Wouap Be Doo

t'es 2 ème, tu tiens le bon bout !!!!

Allez Wouap Wouap Be Doo
Allez Wouap Wouap Be Doo
Allez Wouap Wouap Be Doo

et Cheena aussi qui n'est pas loin, vas-y Cheena !!!!!!

18-05-2005
Merci Bob Very Happy

Me voila 4ème, Calzone ayant dû rejoindre les stands pour faire le plein d'eau.

Mais rien n'est perdu Wink

Go Go Go ma Calzone ! File comme le vent et montre leur ton joli postérieur Mr. Green

18-05-2005
201 ème Mr. Green Ma Zéphyr n'est pas très aérienne aujourd'hui Wink
Pas grave....

Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz les zlivachounettes de tête Very Happy Dernière ligne droite ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz

19-05-2005
Rolling Eyes Bonjour, moi je me pose une petite question. Je sais pas si on va pouvoir y répondre sans trahir un secret Wink
J'aimerais savoir de quelle maniere l'avancement des vaches dans la course se fait.
Je veux dire par là qu'est ce qui les fait accélérer, ralentir etc
Qu'est ce qui est leur moteur ou leur essence si on veut Smile voila
espere que vous pourrez y répondre merci

25-05-2005
Bien...on dirait que je ne saurai pas le secret de la course... Crying or Very sad
J'aurais bien aimé savoir comment vous les faites courir...si cela va aux votes que les parieurs font, au pointage qu'ont chaque vache a leur bonheur, santé etc ou bien a partir du hasard simplement.

25-05-2005
Je ne pense pas qu'il y ait de secret, ni de recette mais plutôt une grande part d'aléatoire dans la course.

Pour m'amuser, j'ai suivi le "trajet" de deux zlivaches (même endurance, même pourcentage de fatigue, même nombre de points sur le compte, pratiquement même date d'inscription sur le site... des comptes presque jumeaux").

A la fin de la course, un était dans les 20 premiers... et l'autre, bien bas dans le classement Mr. Green

L'attrait de l'herbe verte a dû primer sur la ligne d'arrivée Very Happy

Mais.. ce n'est que ma propre interprétation... Wink

25-05-2005
Youhou ! Je suis trop contente ma zlivache était 101e ce matin vers 7h, vers 12h elle était 21e, et maintenant elle est 3e ! o_O Allez meuhlait !! Continue comme ça, et ne te froisse pas un muscle en route hein ?! Smile Et surtout ne te laisse pas faire par la zlivache Milka et ses marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu ! L'a du mal lui
Par où la sortie déjà? Ah vi par là Arrow

25-05-2005
Perlejade a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait de secret, ni de recette mais plutôt une grande part d'aléatoire dans la course.

Pour m'amuser, j'ai suivi le "trajet" de deux zlivaches (même endurance, même pourcentage de fatigue, même nombre de points sur le compte, pratiquement même date d'inscription sur le site... des comptes presque jumeaux").

A la fin de la course, un était dans les 20 premiers... et l'autre, bien bas dans le classement Mr. Green

L'attrait de l'herbe verte a dû primer sur la ligne d'arrivée Very Happy

Mais.. ce n'est que ma propre interprétation... Wink


Je dirais que c'est plutôt rassurant Wink

29-05-2005
Ouais, ma tite Karaok, elle est 15ème !!
Bravo ma Karaok ! Clap clap

Continuuuuuue !!!! Very Happy

29-05-2005
Ouééé, ma tite Karaok !! 8ème !!

29-05-2005
Je veut pas dire mais ma petite Dollard elle est balèze

21h 1er
22h 5e
23h 1er

héhé elle avait dut s'arreter brouter un peu d'herbe Mr. Green

29-05-2005
Elle est redescendue à 23ème !
Meuh, c'est pas grave ma tite chérie de Karaok ! Very Happy J't'aime quand même ! Wink

30-05-2005
Bon, j'ai quand-même du mal à comprendre... je veux bien qu'il y ait une part d'aléatoire, mais alors à quoi ça sert d'avoir des barres de fatigue et d'endurance si des vaches qui sont à 60 ou 70 dans les deux se font battre par des vaches qui sont à peine à 20... et qui part ailleurs n'ont pas le poids idéal, ni un estomac rempli à 100%, et encore moins une santé florissante... Parce que là ça fait plus zloterie qu'autre chose...

01-06-2005
Alleeeeeeeeeeeeeez, ma pitite Vachzlette, t'es la plus fortiche, c'est la première fois que t'arrives dans les 14 premiers (et t 14e, d'ailleurs, mais c'est déjà super), tu vas me faire gagner un point de notoriété, allez, continue, tu vas y arriver !!!!!!

*Zlutigwen est dans son zlidélire, aussi, elle a oublié ses zlicachets, ce midi... Tss tss *

05-06-2005
me voilà 104ème dans la course dominicale...

mais comment faire pour gagner des places ?
plus d'endurance ? moins de fatigue ?

Allez Daddy's cow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12-06-2005
vas-y dior t'es deuxième, c'est possible pour toi de gagner aujourd'hui

allez vas-y !
Répondre