Explikation du systeme des amis

11-12-2003
Voila j'ai cru comprendre ke les amies faisaient gagner des pt et ke 15 pts faisaient passer o second nivo.Cependant j'ai mis ma cherie dans mes amies ( elle est inscrite ). mais j'ai tjrs 0 pt.

KK1 peut m'en dire plus sur ce systeme et son fonctionement?

Merci d'avance

11-12-2003
Ce sont les messages privés qui te donne les points..plus tu converseras avec un de tes zamis---> plus ton nombre de point avec lui augmentera---> plus tu gagneras de niveau (pour l'instant tu resteras au niveau 1, mais les prochains niveaux arriveront par la suite..)

1 MP = 1 point Smile

Wink

11-12-2003
Ah! Et bien, j'ai appris quelque chose. Comme quoi il n'est pas inutile de lire tous les messages, même ceux qui portent sur un sujet dont on croyait avoir fait le tour.

Je ne savais pas que le niveau était pour l'instant bloqué à 1. Je me disais naïvement que si le niveau 1 était franchi à 15 messages, le niveau 2 se déclencherait à 30. Et puis cela n'a pas été le cas. J'attendais 45 pour voir... Bon, de toutes façons, l'essentiel n'est-il pas d'avoir des zlamis et des échanges intéressants, quelque soit leur nombre ?

12-12-2003
Ouai mais fo préciser que c'est le niveau de relation...
Parce que y en a peut etre qui croient que c aa rapport ac le niveau du jeu... (poule etc)

Ouai bon je c as si g été très claire là... :?

14-12-2003
Et ça sert à koi d'avoir un haut nivo de relations? à part que ta un haut nivo de relations?

Bon, moi g tj po compris, g essayé d'ecrire un mp à un de mes amis, et il ma rép sur ma vraie adresse e-mail, ce qui fé que ptetre que je lui ai aussi envoyé sur sa vraie sans le faire exprès.... c compliqué tt ça!!!!
Vivement que j'ait une vache pr me remonter le moral!!!

Meuuuh bon, en tt cas si vous cherchez une future femme, ben c ptetre moi mdr!

14-12-2003
non mais moi j'ai atteint le niveau 1 avec plusieurs amis et j'ai toujours pas vu ce que ça apportait...

14-12-2003
Pour l'instant ça n'apporte rien de particulier, puisque le mode "relation" n'est pas encore terminé. Mais plus tard, plus le niveau avec quelqu'un sera haut, plus le nombre d'actions sera important (je crois), ou du moins seront-elles différentes. Ainsi on ne pourra pas se marier avec un(e) zlitonien(ne) si l'on n'a pas avec un niveau relationnel suffisant.
Répondre