course de zlivache

28-04-2005
Bon je vais expliquer

je suis arrivé sur zliton est je navais meme pas inscrite ma vache a la course et elle était déja inscrite

meme zlemoi avec qui je suis marié a le meme petit bug

Je ne voulais pas l'inscrire a cause qu'elle est a 38% de fatigue

en tk je voudrais savoir pk ca fait ca

Me too!

29-04-2005
Rebonjour!
Moi aussi, ça me fait ça:
J'ai fait participer Essai (mon compte adopté), et quand j'ai fait mon pari, marley y était alors que Zlivachette était (et l'est toujours) trop jeune.
Par contre le jour de la course: Plus rien paf disparu!!!
C'est bizzarre! Quoi quoi ? Mmmghhh
Zlamitiés,
Marley

29-04-2005
Il me semble qu'à moi aussi ça me l'a fait, la toute première fois !
Nini entends notre appel Razz

Votre Zlifan ...

29-04-2005
voila ... :-\

30-04-2005
Pour moi c'est pareil, pour ArwenUndomiel c'est pas grave si elle participe, mais je ne l'ai pas demandé, et pour Celle de M. Pippin, elle est également inscrite, alors qu'elle m'avait dit: "Je suis trop fatigué, Laisse tomber, moi je ne courrais pas."

30-04-2005
Faut juste regarder mieux. ZetaG, lui, il a vu : sur la première page, ce sont les résultats du tiercé précédent. Mais quand tu fais tes paris, tu as une autre liste : la "véritable" liste des participants...

Mais bon, je ne vois pas pourquoi je dis ça, je ne suis pas sensé aider moi... Ah oui, je sais pourquoi : pour foutre la honte à pippin qui n'a rien compris Diable

(mais c'est normal, tout le monde ne peut pas être aussi doué que ZetaG Cool )

30-04-2005
Certes, si c'est cela... Mais dans ce cas, il y a un manque d'information sur laquelle on tombe, parce qu'on ne voit nul part qu'il sâ??agit de l'ancien tiercé, hier, il y avait les engagements pour la futur course, donc on aurait pu s'attendre à voir les participants de la nouvelle course. Je m'attendais plus à devoir cliquer sur un bouton pour voir les résultats précédents.

Quand il y a du nouveau, il faut bien dire ce qui ne va pas pour améliorer les choses, alors je n'ai pas honte de mettre trompé. Moi je préfère renvoyer ça sur un manque d'informations... Diable

@ZetaG: Tu n'es pas si doué que ça, tu as oublié une majuscule Tss tss et si j'ai fait des fautes moi c'est normal, tu l'as dit je ne suis pas doué! Very Happy
Répondre