besoin d'aide

30-04-2005
je me suis marié avec un charmant zlitonnien,mais il veut maintenant se séparé et moi se ne me tente pas puisque jaime bien être marié à lui. la je suis perdu puisque ca ma fait un grand choque. jaimerais que qqn de gentil puisse me consolé puisque là jen ai mare et que je pence me marié avec plus personne si cest pour fair toujours sa.

je suis désolé alizea si se nest le bon topic où parlé mais jai besion de personne qui puisse me comprendre, alors cest le seul forum ou céais le mieux daprès moi pour parler Pardon !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dragonne et Dragonne qui en ont mare de se faire nargué comme sa!! Pleure Pleure Evil or Very Mad Evil or Very Mad

30-04-2005
Je pense qu'en effet, il va vous falloir discuter pour arriver à un accord. Il n'y a que par le dialogue que vous vous en sortirez.

Courage Wink

30-04-2005
merci de ton encouragement, mais cela fait plusieurs jours que mon marie me parle de divorce et il n'y a rien que sa qu'il me parle dans ses MP

Pleure Evil or Very Mad Twisted Evil dragonne et dragonne qui te remercie Twisted Evil Evil or Very Mad Pleure

01-05-2005
élas, jai décidé à contrecoeur de me divorcé, alors sil y a des personne qui recherche une zlitonniene la miene est là! Wink Wink Surprisedops: Surprisedops:

je vous attend, mais je comprendrais sil ny a personne.

dragonne et adragonne qui attendent avec impatience

01-05-2005
Allez, ne t'en fais... tu vas vite trouver quelqu'un de bien, qui te convienne et avec qui tu feras un long bout de chemin Wink

Je vais t'inscrire chez les célibataires Smile

01-05-2005
est-ce qu'il y a quelqu'un d'interressé pour une petite dragonne qui cherche quelqu'un à qui lui donné sont amour?

ps: ne répondé pas tous en même temps Pété de rire L'air de rien Wink

Twisted Evil dragonne et dragonne qui attendent toujours Diable
Répondre