Zlimag : commentaires et réactions de Mai

30-04-2005
Chers zlilecteurs du Zlimag, Bonjour, Bonsoir.

Voila le nouveau numéro du Zlimag, avec toujours plus d'articles, de surprises et... de nouvelles couleurs.

Un commentaire ? Une réaction ? Bon ou mauvais, c'est ici qu'il faut poster Wink

Bonne lecture et à bientôt.

30-04-2005
je n'ai pas accès au zlimag... c'est normal?

[Edit Niamor] ça va pas la tête ? tu veux nous faire bosser un 1er mai ?
PS: t'inquiète pas, ça arrive !!

30-04-2005
Ah j'ai louper tout un spectacle mais j'étais extrèmement malade alors je n'ai pas pu accepter linvitation...

dsl papimozart

30-04-2005
tu était tellement malade que dk456 jr et zlopy dinait ensemble au restorant Laughing
mais moi mon cousin y était et c'est cassé une zlanbe et est encore à la zlihôpital!!!!

01-05-2005
De mieux en mieux, c'est très divertissant! Razz Pété de rire
C'est du beau travail. j'aime bien les couleurs!
Bravo a tous ceux qui ont travaillé pour nous livrer notre zlimag du mois. Clap clap

01-05-2005
Juliiiiiiiiiiiiiiiie Laughing

01-05-2005
il est super ce zlimag j'aime bien surtout avec la chanson Julie ça tourne dans ta tête Julie ... Aussi les devienettes sont bien ... Tout est bien quoi

Je le trouve hyper coool Very Happy Very Happy

01-05-2005
cé le fun les devinettes cé juste que jen ai juste trouver une....

j'ai de la difficulté

01-05-2005
MoX
Mouarf juste pour me décharger un peu de cette vidéo je signale que mon coéquipier est sur zliton c'est Bouly

n'ésiter pas à lui envoyer des mp pour lui dire à quel point il chante bien Diable

11-05-2005
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Bouly, si tu savais,
ce qu'on aime t'entendre chanter,
oh Bouly, j'attendrai,
que ta douce voix vienne me bercer


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah quoi? L'air de rien

11-05-2005
Tu chantes bien aussi Endy !! ^^

Un super zlimag mais si quelqu'un pouvait me procurer une loupe pour chercher les devinettes ... ^^

Sur le zlimag d'avril impossible d'accéder à la première vidéo de Julie ... Retirée pour éviter qu'elle soit trouvée par les enfants ?

Mox et Bouly nous on fait l'honneur d'interpréter cette merveilleuse chanson mais ... Mox , Bouly y met plus d'ardeur et de conviction (même si ton clin d'oeil de fin est sacrément impressionnant ... ^^)

*ceci n'a rien avoir avec le reste du message ...* -> mon pc a bloqué ma devinette en la prenant pour un pop-up !! Crying or Very sad

@ Alizea : Dans ce cas c'est que mon windows media a du mal ... -_-



Dernière édition par Katane le 11-05-2005; édité 1 fois

11-05-2005
Pour les devinettes, il suffit de les chercher... là où elles se trouvent vu qu'elles changent de pages à chaque refresh.

Pour la vidéo, elle est toujours accessible, sous la zlivache (comme à l'origine).
Répondre