bug zloterie

05-05-2005
normal qu'il y ait 4 gagnants au nom de crystal77 à la zloterie ?
En plus pour 2 numéros........ Wink

05-05-2005
ouais cé vrm bizarre

..

07-05-2005
Rolling Eyes ZetaG ki a joué je sais pas combien de fois à la loterie....

[Edit Alizea] Pété de rire

08-05-2005
environ 1200 fois je crois Mmmghhh

[Edit Alizea]

08-05-2005
c'est vrai !!
il y a que des Zetag !! le veinard !! lol

08-05-2005
Muhahaha, Salut bande de moules.

Comme vous l'avez constaté, ZetaG vient de trouver le moyen de s'enrichir facilement.
Ce que vous avez vu n'était qu'un simple test, une entrée en matière. Evidemment, cela a fonctionné car ce que Zetag entreprend ne peut pas rater.

Je vais maintenant passer à la vitesse supérieure : faire péter la banque zlitonienne et empocher tous les gains. Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous ce soir à minuit.

PS: Pour les personnes intéressées par mes méthodes, je suis ouvert à toute négociation commerciale...

08-05-2005
Moi je trouve ça louche.
Je dis que ZetaG n'est pas un vrai zlitonien dans l'âme, parce que JAMAIS un zlitonien ne ferait ça...

Il y a imposture!!!!!

J'appelle toute la population zlitonienne au boycott de ce vrai-faux membre qui met en péril notre communauté...

Censurons le traitre!!! Mr. Green

08-05-2005
C'est encore plus bizarre aujourd'hui... Zetag apparaît je sais pas combien de fois avec 1 bon numéro.
C'est quoi ce délire ???

08-05-2005
Faut lire ma poule, je l'ai expliqué plus haut... T'es un peu gogol toi hein ?
Mais bon, c'est vrai, lever les yeux, ça doit être dur ... Ah je sais : t'es blonde !

08-05-2005
Tu sais quoi, ta poule elle t'emmerde !!! Si tu viens ici pour te la raconter et insulter les gens, t'es pas au bon endroit je crois
Je suggère aux modérateurs d'intervenir ....

08-05-2005
Huuuuuuuu on se calme hein !!! les mots orduriers n'ont pas leur place sur le forum !

Zetag ! couché panier Twisted Evil

Zetag est un joueur comme un autre et pour l'instant, il n'a rien fait de répréhensible si ce n'est étaler son égo démesuré. D'autres ne s'en privent pas... alors pourquoi pas lui Diable

08-05-2005
Et ça va pas plus loin ? pas d'avertissement, rien du tout ???
Je comprends pas que de tels propos ne soient pas sanctionnés...

[Edit Alizea] si je sanctionne Zetag, je te sanctionne toi aussi... mais si tu y tiens, il n'y a pas de problème.

08-05-2005
ZetaG a écrit:

T'es un peu gogol toi hein ?

Lol, et toi, le cerveau, y'avait pas le mode d'emploi avec ? T'es un comique, t'as joué plus de 250 fois, et t'es même pas foutu de trouver une fois les 3 bons numéros (ni même 2 bons numéros !). Mr. Green

08-05-2005
Oulà... A quoi il joue ce ZetaG?

Trouver un bug, c'est bien, en profiter, c'est pas bien. Si tu trouves une faille, la meilleure chose à faire c'est de le signaler à Niamor.

Quand tu acceptes de jouer à un jeu, tu en accepte les rêgles. Si tu ne les respectes pas, libre à toi, mais si plus tard on ne te respecte ni toi, ni ton travail, faudra pas te plaindre.

Ensuite inutile d'insulter les gens, On est pas là pour ça. C'est la même chose, si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres. Si une personne ne comprend pas, en lui expliquant gentillement, elle comprendra plus vite.

Pour finir, je suivrai Endy... Censurons le traitre! Mr. Green

[Edit Alizea]

08-05-2005
vero2008 a écrit:

Et ça va pas plus loin ? pas d'avertissement, rien du tout ???
Je comprends pas que de tels propos ne soient pas sanctionnés...

[Edit Alizea] si je sanctionne Zetag, je te sanctionne toi aussi... mais si tu y tiens, il n'y a pas de problème.



Si on m'insulte, je suis désolée, je réponds, maintenant, je veux bien être sanctionnée si Zetag l'est aussi. Au moins, je n'aurais l'impression qu'on est tous traités pareil.
Me dire "gogol", "t'es une blonde", c'est peut-être pas ordurier, mais je prends ça comme une insulte.
En plus, Monsieur se permet d'essayer de tricher en trouvant des failles sur le site, mais ça apparemment, ce n'est pas répréhensible...

08-05-2005
Que tu prennes ça comme une insulte ok ! mais toi tu es grossière !

Quant à "tricher"... qu'est ce que tu en sais ? Qui te permet de juger ? Connais tu Zetag ? Qui sait... il est peut être là justement pour trouver les failles (heu... ça m'étonnerait mais... dans le doute Twisted Evil )

Alors stop ! Si, à partir de ce message, tu veux l'insulter ou régler tes comptes, tu le fais en privé stp. Merci.

Pffffff pas moyen de faire la sieste tranquille ! ça aboie dans tous les sens et le Zetag remue la queue Diable donc je ferme !
Répondre