besoin d aide

06-05-2005
salu Smile
Moi de puis que je suis o niveau 3 Crying or Very sad
je m en sort plu pour les nourir tou les troi Pleure
aidez moi s il vou plai
merci d avance Mr. Green

06-05-2005
comme ta poule a 6 jours j'en viens à me demander si tu t'occupe des tes bêtes assez souvent, mais même si tu ne venais que tous les 2 (ou 3) jours c'est possible de s'en sortir, tu dois économiser à chaque fois que tu fais une action, cherche à savoir si tu ne pourrais pas faire la même chose pour moins cher, par exemple pour nourrir le zlitonien, as tu pensé à acheter sur le marché ? est ce que tu achète toujours les aliments les moins chères ? est ce que tu ne perds pas trop d'argent à essayer de bien te classer ?

06-05-2005
A mon très humble avis, vu ta situation, il y a un truc que tu peux essayer de faire :

tu es au niveau 3, donc en principe tu gagnes automatiquement 40 zliton par jour (je crois). Donc dans les prochains jours, tu nourris tout ton petit monde à minima, histoire de pas les laisser mourir, et tu économises. Entre ce que tu réussiras à vendre et les zliton que Zlitus te donne généreusement tous les jours, tu devrais pouvoir renflouer un peu ta trésorerie. Et quand elle sera mieux, tu pourras augmenter la nourriture et les soins de ta poulette et de ta zlivache, qui donc te donneront plus et t'aideront à remonter encore plus...

Et voilà Wink

Bon courage Razz
Répondre