Êtes vous nocturne ou diurne?

Diurne 50%
Nocturne 50%
Rating

Results
Total des votes : 36

Nocturne ou diurne?

08-05-2005
Êtes vous le type de personne qui aime vivre le jour ou la nuit? Moi, la nuit même si je n'ai pas l'âge d'allé dans les zlibars mais au moin, j'ai l'âge pour clavarder ( Pété de rire )

08-05-2005
le problème c'est que la nuit tout le monde dort, donc ta rien à faire
Et puis il y a le fait qu'il faut dormir aussi
Le mieux serait de ne jamais dormir et de vivre autant de jour que de nuit.

Pour répondre : en periode de cours je suis plutôt de jour
Sinon pendant les vacances : le sommeil est décallé donc un peu des 2 Very Happy

08-05-2005
Bien moi, je suis moitier moitier!
Je me couche a 4h du matin et je me leve a 2h de l'apres midi! Laughing

08-05-2005
lut!

je dors entre 6h du mat et 16h, donc je pense k'on peut dire ke je suis nocturne...
oulala! je fais des folies de mon corps là! il est 7h! vais encore me coucher tard... zut! :þ

je ne suis pas d'accord pour dire ke la nuit, il y a rien à faire.
un de mes loisirs est d'écrire. et c'est la nuit ke j'ai l'inspiration.
je suis tran-kille!

sinon, j'ai de la famille en amérik du sud, il m'arrive de discuter avec elle la nuit via messenger. donc, il est toujours possible de discuter avec kelk'un la nuit! il suffit d'y mettre de la bonne volonté! hihi! :þ

08-05-2005
ou se faire des ami(e)s au japon! Very Happy

08-05-2005
La nuit, tous les chats sont gris...
La nuit les règles du jeu sont différentes...
La nuit tout est permis...
La nuit, c'est le temps de la création, c'est ce qui va donner naissance au jour...
La nuit, tout est caché...
Ouaiiissss, la nuit ! Moi, je suis un nocturne...
Tout est possible la nuit, toutes les choses sont à faire la nuit...
Comme le dit Subtile, écrire...
Et le jour, tout est apparence. On "est" le jour. Ou on n'est !

Bref, sortir le jour, faire semblant d'être Tépadac et vivre la nuit, faire surgir le vrai Tépadac...

08-05-2005
moi quand c'est le temps de l'école je suis plus diurne car rendu le soir je n'ai plus d'énergie

mais quand on est en congé ou en vacances, je suis plus de style nocturne car j'aime bien sortir entre amis ou me coucher très très tard Laughing Mr. Green

donc je suis moitié moitié

08-05-2005
Moi je suis diurne mais j'aimerais être nocturne. La nuit il fait noire, sombre, c'est tellement plaisant! [ Rire démoniaque loll^^] Laughing

09-05-2005
En ce moment je travaille en 2x8 (c'est à dire une semaine le matin (de 5h à 13h30) et l'autre semaine l'après midi (de 13h30 à 22h)) alors je suis complètement désaxé et je dors très peu, je dois avoir des journées très longues et 8 heures de someil au maximum, même quand je travaille l'après midi et que je me couche tard...

En temps normal, j'ai tendance à me lever vers 10-11h, et me coucher vers 2h...
J'aime bien un peu toutes les heures dans une journée, le matin c'est un peu sympa, l'aprem c'est bien aussi, le soir aussi j'aime bien, la nuit, (à partir de 2h ) faut vraiment que je sois avec des potes et qu'on ai un truc à faire.

09-05-2005
J'ai remarqué qu'il y a plus de nocturne que de diurne mais qu'est ce que les nocturnes font dans la nuit? Petite question... Hein ?

10-05-2005
ils glandent devant leurs pc pardi ! Cool

10-05-2005
Ah bon ? Perso j'ai mieux à faire... avec mon chéri Very Happy (tsssss esprits tordus ne penseront même pas aux jeux de société Mr. Green et pourtant... c'est hyper amusant quand on ne peut pas dormir Wink )

diurne

10-05-2005
moi je suis diurne 100 % diurne !!!

la nuit je dors et meme plus si affinité, le sommeil est moi ne faisons qu'un et oui !! j'adore dormir, je suis une vrai marmotte et un vrai crapaud !! ( c tellement bon que j'en bave !! :roflSmile

une sieste d'une demie heure peut se déformer en un coma de trois voire quatre heures Dormir

vive le dormage Cool , je déteste l'heure du réveillage !! Pas content !

des le reveillage je m'occupe de bébé , de la maison etc etc mais le moment que j'attends avec impatience c'est le moment de l'endormissage !! Pété de rire

ps : ne croyais pas que je suis fénéante, cela na rien a voir !!!! Juste que j'adore faire DOdO

allez bonne nuit a vous et faites de beaux reves !! Ami !

17-05-2005
mouiiii le probleme c'est vrai,c'est que la nuit,la plupart des gens normaux dorment ou alors il faut allez en transylvanie et encore la c'et pas marran,vous risquez de vous retrouvez avec 2 petits trous etranges dans le cou et des crocs; et puis le jour,ou court a droite a gauche,on se repose jamais...alors peut etre la solution c'est le crepuscule?entre le jour et la nuit?mais commen on appelle ca alors? undiuocturne? Laughing mdrr

17-05-2005
il y a aussi des gens qui travaille la nuit j'en faisait partie ; mais c'est vraiment dure on a pas une vie normale ; il faut gérer son sommeil ; beaucoup plus de bruit la journée c'st ca qui me gênait le plus

18-05-2005
Nocturne par habitude.

Il me faut très peu d'heures de sommeil pour récupérer donc j'en profite pour faire des choses qui ne me prennent pas la tête (dvd, courrier, internet...)

21-05-2005
Nocturne à 100% (normal je bosse la nuit Mr. Green )
Répondre