Appelez-moi Maître

08-05-2005
Voilà, après un premier test hier, ma formule est maintenant au point.

Je suis à présent capable de gagner à tous les coups à la zloterie, soit le gros lot, soit plusieurs fois les 50 zliton. Aujourd'hui, je vous ai fait une démonstration du gain au premier rang. Demain, je vous montrerai que je peux aussi gagner, disons ... 1000 fois au deuxième rang.

Cela signifie bien entendu que je suis le meilleur joueur de Zliton. Mais je ne suis pas égoïste et je suis prêt à vendre ma formule à qui peut être intéressé. En MP uniquement, bien sûr, pour préserver l'anonymat. Je vous conseille de vous dépêcher car seuls les 10 premiers seront servis et j'ai déjà 2 demandes ... Ensuite, ce sera au plus offrant Mr. Green

08-05-2005
Oui, oui... je te crois... et moi je suis une enorme peanut qui dance le Salsa!

08-05-2005
Si tu réussis vraiment,,
2 fois d'affilée ou + pour la première place...
Oui tu est un maître en la matière Clap clap
et si tu réussis les 1000 fois au deuxième rang,
c'est probablement que tu hack le site ou bien tu as pris les numéros en note pendant toute une année et que tu t'est aperçu que la série recommençait!



Dernière édition par zmegenny le 09-05-2005; édité 1 fois

09-05-2005
Je reste toujours la peanut qui danse la Salsa! Very Happy

[Edit Alizea] c bon ! tu l'as marqué une fois, c'est suffisant.

Ah oui pardon, j'ai oublier, mais je rapelle toujours que je suis la peanut qui danse la Salsa! Very Happy



Dernière édition par Zlity le 10-05-2005; édité 1 fois

09-05-2005
Attention, il y a des pluies de pots de fleurs prévues aujourd'hui!

Moi je ne t'appelerai pas joueur....

09-05-2005
Pas content ! Pas content ! Les pots de fleurs c'est trop gentil... Moi j'te balancerais des zlivaches tiens pour le calmer, le ZetaG... Namého !!!!!! Grrr

09-05-2005
EEEEHHHH NOOONNN !!!!!
Pas des zlivaches ca va pas dans votre tete ?! Wink Wink Surprised
Les zlivaches sont nos amies, les zlivaches ne méritent pas d'être balancées dans la face de ZetaG voyons !!

Alors tu nous refais un coup foireux ? t'as du manger trop de zloeufs surement...

Signé votre chère amie P. protectrice de zlivaches

09-05-2005
Bon alors, emporté par mon élan je n'ai pas fait attention et j'ai relancé la même formule que hier soir. Donc, là, je ne vais gagner que 50 crêpes. Mais ce n'est que partie remise et je ferai attention demain à utiliser la bonne formule, celle qui va me faire gagner 50000 zlitons.

Au moins, vous verrez que je peux reproduire, sans bien sûr débourser un seul zliton, l'exploit de hier quand je le désire...

Ah oui, encore une chose : je ne pourrai malheureusement pas répondre rapidement à toutes vos demandes. J'ai commencé, certains d'entres vous ont déjà la formule (avec interdiction de s'en servir pour l'instant). Mais j'ai vraiment trop de messages et cela va prendre un certain temps. Tout le monde sera servi bien sûr, mais n'attendez pas à l'être rapidement si vous utilisez des verbes comme "donner" (berk).

Faites-moi des propositions chiffrées. ZetaG ne donne rien, il vend Mr. Green

09-05-2005
ZetaG a écrit:

Bla bla bla ...

Et ça t'avance à quoi de vendre ta formule puisque tu peux gagner autant de zliton que tu veux ? Rolling Eyes mouarf, j't'aime bien quand même, j'te trouve marrant !

09-05-2005
Heu Zetag ? tu me vends.... la liste des disciples Zetagouniens stp ? Mr. Green

09-05-2005
Voilà, c'est encore fait Very Happy
C'est à nouveau la victoire de ZetaG sur Niamor Twisted Evil

@poiuytre : tout se vend cher ami, tout. Je sais que je suis surveillé. En distribuant ma formule, même si chaque personne ne s'en sert qu'une seule fois, je sais que ça va foutre un beau bazard. Personne ne saura qui l'a obtenue ou pas, donc impossible de contrer. Et crois-moi, des personnes intéressées et anonymes, il y en a !

@Alizea : certainement pas (on en discute en MP ?)

09-05-2005
ZetaG a écrit:

@poiuytre : tout se vend cher ami, tout. Je sais que je suis surveillé. En distribuant ma formule, même si chaque personne ne s'en sert qu'une seule fois, je sais que ça va foutre un beau bazard. Personne ne saura qui l'a obtenue ou pas, donc impossible de contrer. Et crois-moi, des personnes intéressées et anonymes, il y en a !

Tu me fais penser à un dessin animé qui passait il y a quelques années, (qui passe peut être encore, je sais pas), où y'avait deux espèces de p'tites souris qui se voulaient diaboliques et qui n'avaient qu'une idée en tête, devenir les maitres du monde, mais ça foirait tout le temps. Trop mignon comme truc.

09-05-2005
moi il me fait penser....................................
euh......................
à rien !!!

Il ressemble à rien ! Very Happy

09-05-2005
poiuytre a écrit:

... Tu me fais penser à un dessin animé qui passait il y a quelques années, (qui passe peut être encore, je sais pas), où y'avait deux espèces de p'tites souris qui se voulaient diaboliques et qui n'avaient qu'une idée en tête, devenir les maitres du monde, mais ça foirait tout le temps. Trop mignon comme truc.



Le dessin animé c'était pas minus et cortex ?? Minus le génie et cortex l'abruti... c'était trop cool comme dessin animé. Moi en tout cas j'ai réussi à avoir les 3 bon numéro sans triché héhé.



Dernière édition par Passiflore le 09-05-2005; édité 1 fois

09-05-2005

09-05-2005
Passiflore a écrit:

Le dessin animé c'était pas minus et cortex ?? Minus le génie et cortex l'abruti...


Isabulle a écrit:

Minus et Cortex Mr. Green


Oui, c'est ça, Minus et cortex, merci à vous 2. J'adore trop.

[Edit moi] Merci pour le lien Isabulle.

09-05-2005
Jack91 a écrit:

moi il me fait penser....................................
euh......................
à rien !!!


C'est bien normal, tu n'es pas équipé pour penser Diable

09-05-2005
ZetaG a écrit:

C'est bien normal, tu n'es pas équipé pour penser Diable


Gné ?
Moi pas comprendre language de surdoué comme ZetaG.......
Moi être zlitonien "banal" qui a pas su déjouer la zloterie, alors moi bête.

Pourtant moi pas être blonde (parce que à écouter notre "Maître" Pété de rire dans un précédent post : les blondes sont inférieures, déjà qu'on est tous inférieurs parce que on a pas triché alors les blondes j'vous dis pas....)

10-05-2005
Si tu vends ta formul quel interet? hein?
Des zliton tu vas en avoir, et si la zloterie se gagne trop souvent, le seul et l'unique personne qui a un réel pouvoir sur le programme, j'ai nommé Niamor, fera des modifications et tu seras bien logé avec ta formul qui ne marchera plus... tsss... Surtout que ceux qui l'utiliserons, on les repérera, ce sera ceux qui gagnent le plus souvent... Et tu disais quoi? Qu'on pouvait pas la contrer? Mais tu n'as aucun pouvoir mon pauvre...

10-05-2005
L'a du mal lui ou est le plaisir de joué si tu as autant de zlitons que tu veux ? moi je trouve ton idée " un peu nulle " ( je pense d autres mots ) mais bon chacun voit son plaisir ou il veut ..... je te laisse t amusé avec ta formule ^^ a bientot ! ou pas Nan nan Slurp
Répondre