10-05-2005
Mouarf ! apparemment, d'autres aimeraient bien y trouver du plaisir aussi Mr. Green vu la liste impressionnante des "intéressés" (ça m'a couté cher mais ça en valait le coup Pété de rire )

Comme quoi... Cool

10-05-2005
Moi je dis, ZetaG tu ferais bien de te calmer... Moi je te trouve plutôt rigolo (un peu puéril mais bon... ) mais tes petits jeux ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Depuis le temps que tu es là tu devrais savoir que la zloterie est une institution ici, alors ce serait gentil de pas tout foutre en l'air (et je pèse mes mots...)

Et puis en toute sincérité, tes dizaines d'anonymes en attente de formule... Mouahahahaha... J'y crois pas. Mr. Green

A bon entendeur...

[Edit Alizea] bah détrompe toi... et des connus en plus Twisted Evil

10-05-2005
Bon allez... juste pour vous faire plaisir et satisfaire le côté ensoleillé de la force

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=2721&start=60

10-05-2005
Niak niak niak............... Diable Diable Diable

Désolée je sais, ça sert à rien mais ça fait trop plaisir : BIEN FAIT !!!!!

10-05-2005
Moi appelez moi Don [Mobs]

et pi ben je ne vend absolument rien vous ne le mériter je pense pas assez (Very Happy)
heuuuu et pi ben si en fait je veux bien mais uniquement parce que c'est vous.. vous vendre mes crêpes et puis benn je crois que je ne suis pas assez généreux pour vous vendre bcp plus après je ne fait que donner Very Happy

Don [Mobs]

PS : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ben j'accepte toutes les demande d'amitié

@Endy : ben je sais pas moi, ZetaG demande je pense qu'il fait bien moi je demande aussi tant qu'a faire Very Happy



Dernière édition par [Mobs] le 10-05-2005; édité 1 fois

10-05-2005
Mdrrrrrrrrr [Mobs] tu veux pas du Lord ou du Sa Seigneurerie tant que tu y es??? Mr. Green

Mouahahahahaaaaaa Pété de rire

10-05-2005
oui, comme dit endymion, bien fait. En plus, ça satisfait la blonde qui sommeille en moi Slurp

10-05-2005
bravo à toi et à ta technique , n'attrape pas trop la grosse tête lol

11-05-2005
Une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais avec le dernier message de lolyjolie03 : son message n'est pas le même qu'hier soir. Je suppose qu'elle l'a modifié, mais normalement, quand on edit sur son propre post, est-ce qu'il n'y a pas inscrit en petits caractères : "dernière édition par ... le ...". Juste une question par curiosité.

[Edit barablix] Non, pas quand il s'agit du dernier message d'un sujet : essaye Wink

On va voir ça...

Ah ouais !!! Laughing j'aurais appris qeulqeuchose aujourd'hui !!!

11-05-2005
mdr, je trouve ça trop comique cette petite dispute à juste parce que quelqu'un a pour la première fois piraté zliton...
@ZetaG: je repose la question que pas mal de monde a dejà écrite, mais ou se trouve le plaisir du jeu si tu gagne tout le temps à la zloterie? Je peux comprendre le défi que ça représente de pirater un site, mais une fois que c'est fais, c'est plus drole du tout... qui plus est, pourquoi vendre la formule puisque t'as déjà plein de zlitons? Et réponds pas pour aider les autres joueurs, sinon tu leur enverrait direct de l'argent, avec tout ce que t'as...
J'espère juste que tout ça va pas mettre complétement en l'air le travail de Niamor pour maintenir l'ordre dans zliton...

11-05-2005
Allez... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
On ferme.

PS. j'ai supprimé la signature de Yasmina suite à des plaintes de gamins qui ne savent pas comment se débarrasser de cette m**** ! Il ne faut pas oublier que certains sont bien jeunes.
Tu peux la mettre dans ton profil mais pas là. Merci.
Répondre