arrive plus à me connecter

09-05-2005
je n'arrive plus à me connecter avec SIRIUS.
J'ai pourtant cocher la case "oublier le mot de passe" et tout-ça.
J'ai bien reçu le mail avec un nouveau mot de passe.
Mais aprés quand je copie ce nouveau mot de passe sur ZLITON, il me dit encore que c'est pas le bon mot de passe.
J'ai pourtant fait cette opération plusieurs fois et je me suis ensuite réenvoyé un nouveau mail mais rien à fair !! ZLITON veut plus de SIRIUS Crying or Very sad

Heureusement que j'avais pas de champs à récolter où à m'occuper en urgence, surtout avec la journée JOJO !

Ce problème m'était déjà arrivé il y a pas mal de temps, j'espère que vous pourrez arranger ça relativement rapidement (je veux pas donner d'ordre mais je ne veux pas avoir moins de 400 point jeudi Crying or Very sad )

Merci d'avance

10-05-2005
Ce problème vient de toi, pas du site.

C'est le lot des multi-comptes et si tu ne prends pas soin de faire un nettoyage de temps en temps, ça finit par coincer.

Donc, un coup de chiffon sur les temps, les cookies et ne surtout pas cocher la case "se connecter automatiquement à chaque visite" devrait te permettre de réintéger "SIRIUS".

Si ça ne suffit pas, on appliquera une autre méthode.

10-05-2005
Alizea a écrit:

Donc, un coup de chiffon sur les temps, les cookies


voila je viens d'effacer mes cookies et mes fichiers temps

Alizea a écrit:

ne surtout pas cocher la case "se connecter automatiquement à chaque visite"


j'ai jamais cocher cette case

et malgré ça il n'accepte pas le nouveau mot de passe que je me suis encore envoyé..... Crying or Very sad

10-05-2005
Aux grands maux, les grands remèdes Smile

On va passer en MP.
Répondre