Quel genre de fille préférez-vous ?

Qui maîtrise son langage [sais parler votre langue ?] 22%
Plus jeune que vous 9%
Moins jeune que vous 0%
Un peu folle sur les bords 26%
Pipelette née 9%
[Un des millions d'autres genres que je n'ai pas cité au dessus..] 35%
Rating

Results
Total des votes : 23

Sondage pour les mecs !

10-05-2005
Ben quoi je vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner nos goûts Very Happy nous aussi

Aujourd'hui j'ai en vis de faire comme tout le monde
Donc moi j'aime bien les filles qui on une certaine jujote qui savent s'exprimer un minimum [aller voir les jeunes filles de nos jours et vous comprendrez cette dernière phrase]. J'aime les filles qui se respecte qui ne sont pas trop dératé (je ne trouve pas d'autre mots) j'aime bien les filles qui sont encore des filles si vous voyez ce que je veux dire
heu.. foilou c'est déjà pas mal
Et vous les mecs ? je m'attend au pire connaissant Aminaë je suis sur qu'il il en a d'autre en plus..

Complétez votre vote c'est plus à titre indicatif qu'autre chose..

10-05-2005
En effet... il y a à dire Very Happy

Moi j'aime bien les filles avec un minimum de "culture" (celles qui hochent la tête pour faire genre qu'elles savent quelquechose me font plus penser à un chien sur la plage arrière d'une voiture qu'à une personne intelligente), féminines si possible (heu... c'est pas que je n'aime pas le style gros muscles, rangers, treillis mais bon... c'est pas mon truc de me faire écrabouiller quand elle me serre dans ses bras Mr. Green ), ayant de l'humour et surtout... ne faisant pas la gueule pour un oui ou un non.... ça c'est tuant.

Ah oui... et aussi... sachant écrire si possible sans fautes parceque "je t'ème"... ça l'fait pas L'air de rien

Sinon, la beauté passe vraiment au second plan... mais chacun ses choix n'est ce pas ? Wink

10-05-2005
calendos a écrit:

et surtout... ne faisant pas la gueule pour un oui ou un non.... ça c'est tuant.


mdrrrrrrr
ça n'esxiste pas des filles qui font pas la gueule pour rien.
oups, je vais me fair taper, je fais appelle à la solidarité masculine svp

10-05-2005
moi je préfère les filles un peu folles sur les bords !!y en a marre des filles "normales"!!
lol

[MoX] Et qui prennent les décisions. Non? Diable

10-05-2005
Huuuuuuum dis-moi mon petit [Mobs]... Je dis pas ça parce que c'est toi hein, nan nan nan... Mais je le trouve vachement restrictif ton sondage hein... On peut être une fille et préférer les pipelettes, être une fille et préférer les filles cultivées, etc etc.

Non? Mr. Green

10-05-2005
celtos réfléchi longuement Quoi quoi ?
Je pense sérieusement que je m'ennuierai grave avec une femme parfaite, ce qui fait le charme d'une femme se sont tous ses petits défauts ( dans la mesure ou ils ne sont pas exacerbés )
Puis je dois reconnaître que je suis un peu hors course puisque je l'ai trouvée, il y a déjà quelques années de cela.
Vous faites pas d'illusion, elle ne ressemble jamais a ses rêves, mais on ne peut plus s'en passer.

10-05-2005
Une femme? Pourquoi faire?

ça parle tout le temps, c'est jamais content, il leur en faut toujours plus, ça se fait des idées pour un rien....

Mais non les filles, je rigole!!!!!!

10-05-2005
En tant que bisexuelle, je me suis permise de voter...
J'aime bien les filles qui s'assument, mais pas celle du type nymphomanes qui cherche à plaire à tout prix et à tout kle monde, quitte à êter vulgaire.
J'aime bien les filles qui savent s'expimer et qui on une opinion (pas les : "Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce truc!")J'aime bien pouvoir échanger des idées sur tous les sujets, (mais vraiment tous!) et faut aussi que la fille ait l'esprit ouvert, pour faire progresseer le débat.
J'aime bien les filles qui ne sont pas manipilatrices (enfin, pas trop... sachant que je peux l'e^tre à mes heures, pour des trucs qui me tiennent vraiment à coeur, je comprends ce genre de comportement, même si je préfère la franchise)
J'aime bien les filles qui ne sont pas là juste pour être admirée, mais en même temps qui savent s'amuser...
J'aime bien pas mal d'auters trucs aussi,et c'est le mélange de tout ça qui donne la fille parfaite... en gros, c'est un mix d'à peu prés toutes les filles que je connais(amies ou plus)
Mais le mieux, chez une fille, c'est tous les petits défauts, comme dire du mal de quelqu'un dans son dos, aller faire du shopping alors que l'armoire est déjà pleine à craquer, piquer les affaires des autres parce qu'elles sont mieux que les siennes, être sérieuse et chiante à mouri alors que tous le monde a envie de rire... enfin, tout ça à (trés) petite dose, ça mets un peu de piquant!

10-05-2005
MoX
J'aime bien les filles qui parlent tout le temps, oui j'aime bien vu que je ne parle pas beaucoup ça équilibre, en plus j'adore écouté, c'est reposant.

Je les aime bien aussi avec du caractère, ce serait trop ennuyeux sinon, mais il faut tout de même de la tendresse j'ai pas envie de me battre tout le temps.

Enfin voilà, et en plus j'ai trouver la personne qui correspond Mr. Green

10-05-2005
Qui me supporte Razz
[MoX] Bah alors on flood pilouuu?

edit : erf, doublon ~~
Y'as plus l'option del ?
Edit Bigorno: pu d'option delete? bon bah 'vais être obligé de bosser alors... pfiouuuuu que de boulôt ^^



Dernière édition par Pilouuu le 11-05-2005; édité 1 fois

...

10-05-2005
Heureusemant que beaucoup de mecs aiment les folles... L'a du mal lui

10-05-2005
alors moi j'aime les femmes qui on un minimum de culture, et étant donné que je ne suis pas du genre bavard ça m'arrange de papoter avec des piplettes Mr. Green
et avec un brin de folie Smile

si vous me trouvez ce genre de filles envoyer les moi par la poste Mr. Green

10-05-2005
Et voici la réponse que vous attendez tous : Une femme qui fait la bouffe, la vaisselle, le ménage, le lavage du linge, qui pose pas de questions quand on rentre tard le soir (et qui ne l'ouvre pas trop d'une manière générale), etc, etc... (bin oui, vous vous attendiez bien à ce que je réponse ça non ? Diable ).

Et voici la réponse que moins de monde pensait que je répondrai : Une femme cultivée, qui puisse m'apprendre quelques trucs et vice-versa, avec plus de 50 mots de vocabulaire. Le caractère, très très très important... Rien de plus ennuyeux qu'une potiche (enfin, ça dépend pour quoi faire remarquez, mais bon...), enfin bref, une fille qui à du chien et qui est capable de me tenir tête (sinon, aouch, la pauvre Very Happy)... Après, si elle peut être féminine, bien foutue et avec un visage d'ange, je suis vraiment pas contre Mr. Green ...

10-05-2005
moi j'aime bien les filles qui ont le sens de l,humour et qui sont sympathique mais qui ne parle pas sans arret et qui tappele à chaque 5 minute Laughing
Répondre