voila je suis ruinee

10-05-2005
voila j aimerai savoir coment faire pour avoir +d argent

jouriane une toute petite zlitonnienne de rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

10-05-2005
Ta zlitonienne est trop grosse (son poids idéal étant de 55 kilos)... En lui donnant moins à manger, tu économiseras déjà un peu.
Inutile de la gaver de crêpes et un lavage uniquement quand il y a des mouches suffit.

12-09-2006
Bonjour! J'aimerais quelques conseils, car j'ai du mal à nourrir ma zlitonnienne, alors, qu'elle n'est pas très grosse. Je n'arrive jamais à lui remplir l'estomac à 100%, alors que je en la lave seulement quand il y a des mouches et essaie de faire des économies. Aidez-moi!

12-09-2006
Accepte ma demande d'amitié Very Happy je vais t'expliquer en MP (si tu le veux bien entendu, ce n'est pas une obligation) Wink

13-09-2006
Hanaë a écrit:

Bonjour! J'aimerais quelques conseils, car j'ai du mal à nourrir ma zlitonnienne, alors, qu'elle n'est pas très grosse. Je n'arrive jamais à lui remplir l'estomac à 100%, alors que je en la lave seulement quand il y a des mouches et essaie de faire des économies. Aidez-moi!

moi se que je fait c bien simple pour gagner de l'argent je joue a la loterie et c que quand j'ai de l'argent que je men occupe.
Il ne peut pas mourir.

27-09-2006
Je t'ai acceptée Greggou. Merci pour els conseils. Au fait, on gagne combien de zlitons quand on joue à la zloterie?

27-09-2006
Pour un bon numéro, on gagne 1 zliton (remboursement du ticket en gros)
2 numéro = 50 zlitons
3 numéro = 50 zlicrêpes
Répondre