endurance de ma vache en baisse!

13-05-2005
bonjour, ma question concerne ma vache et les nouvelles fonctions qui sont la fatigue et l'endurance. J'ai lu que lorsqu'on fait participer nos vaches aux courses, celles ci se fatiguait mais gagner en endurance, c bien ça? J'ai fait participer la mienne et son taux d'endurance baisse à vue d'oeil, que puis faire pour ça? Comment puis faire remonter son taux? je perd pas mal de point à cause de ça! Merci de votre aide!
carmax

13-05-2005
Vu que ta zlivache n'est absolument pas fatiguée, je pense que tu as du te tromper d'animal et fait courir ta zlipoule (la pauvre, elle a du souffrir au milieu de tous ces zliquadrupèdes)

13-05-2005
Oui Carmax, lorsque ta zlivache participe à une course, elle gagne en endurance et se fatigue : la barre d'endurance augmente et celle de fatigue diminue. Ensuite, les jours suivants, elle perd de l'endurance et se repose : la barre d'endurance diminue et la barre de fatigue augmente.

Si tu veux maintenir un taux élevé d'endurance, il faut la faire participer plus souvent à des courses. Mais bien sûr, ce sera au détriment du taux de fatigue ... A toi de savoir doser et de trouver la fréquence de participation qui te conviendra.

Ensuite, pour tes points : les deux barres - endurance et fatigue - ne comptent absolument pas pour le total de point de ta zlivache. Ton total de point est actuellement bas parce que ta barre d'estomac est très basse, le poids est un peu trop élevé et sa santé n'est pas au top. Mais cela n'a rien à voir avec les taux d'endurance ou de fatigue.

merci

13-05-2005
merci de ces infos, je vais m'applique à présent à doser correctement en la faisant participer à toutes les courses!
Répondre