Zloeuf et vendredi 13

13-05-2005
Chance ou mal chance, je ne sais pas mais en vérifiant le bon fonctionnement de ma crêperie, je me suis rendue compte qu'il y avait un zloeuf de plus. Comment cela se fait il ?
Un changement d'heure ? Non !
Un don de zlitus ? Se serait vraiment bien.
Une anomalie due au vendredi 13 ? Peut être !
Quoi qu'il en soit le mystère reste entier. D'où peut bien provenir ce zloeuf supplémentaire Après enquête dans le voisinage, ce ne serait pas un phénomène isolé.
D'autre à part moi aurait il aussi un zloeuf de plus dans leur crêperie ?

13-05-2005
Salut

Tu sais, je suis d'abord cuisinière Wink mais justement, les zloeufs et les zlicrêpes j'ai l'habitude. Je n'ai jamais vu ma zlipoule pondre plus de 12 zloeufs. Alors, à mon avis, tu devrais commencer ta zlienquête par le log de la crêperie : peut-être pourra-t-il te donner le début d'une piste.

Tu peux aussi le poster ici, pour que des joueurs plus avisés ou des admins puissent l'interpréter. Ah oui, si tu le postes, donne aussi l'état de ta crêperie à l'heure de ton message (je ne sais pas si c'est important, mais plus il y a d'info, comme le dit mon patron Cherge :lolSmile

Sinon, ben ce sera le mystère du vendredi 13 Hello

13-05-2005
ba en fait, je crois pas qu'on ai eu un zloeuf en plus. Par contre, effectivement, on a un zloeuf de trop dans la crêperie.

Ma crêperie était vide à 00 heure le 13, à 00h et quelques, j'ai envoyé 2 fois 12 zloeufs à la crêperie, et ce jour, le 14 à 00h, ma crêperie m'indiquait avoir encore un zloeuf en réserve, et avoir produit 23 crêpes consécutivement, comme si la journée n'avait comportée que 23 heures. On n'a donc pas eu un zloeuf de plus, mais une crêpe de moins. Par contre, le pourquoi du comment, je sais pas du tout.

[Edit moi] Pour compléter, l'heure qui n'a pas eu lieu était entre 00h00 et 21h00, c'est ce que m'indique mon tableur.

[2ème édit moi] Les champs aussi ont loupé une heure dans la journée du 13.

13-05-2005
Je confirme les dire de Poiuytre, je ne comprenais pas pourquoi mon nombre d'oeuf dans la crêperie n'était pas bon.

13-05-2005
Effectivement, ce vendredi 13, les employés chargés de s'occuper des bébés, des champs, des crêperies et de la météo étaient devant leur poste de télé à 20 heures pour suivre les résultats des différentes zloteries.

Il n'y a eu aucune progression de ces éléments entre 20:00 et 20:59. La situation est redevenue normale à 21 heures (le patron ayant poussé sa gueulante et menacé de virer tout ces fainéants Razz)

Il ne faudrait pas que cete anomalie se reproduise trop souvent, je suis bien d'accord. Mais bon, une pause de temps en temps n'a jamais fait de mal. Je propose qu'on pardonne à ces petites mains pour cette fois-ci (mais la prochaine fois, c'est la porte :twistedSmile

PS: je me disais aussi, c'était pas normal : mon zlibébé aurait du faire 100 et pas 99, il lui a manqué un chouïa de sommeil sur son planning Wink

15-05-2005
Mouahaha, sacré Bara quand-même... un chouïa, la faute à vendredi 13... Pété de rire Pété de rire Pété de rire la bonne excuse... Cool
Répondre