:oops: vendre les oeufs c'est ou

12-12-2003
Surprisedops: Question oui je suis enfin niveau 1, j'ai une poule, mais je ne sais pas ou se trouve la touche pour vendre mes oeufs..; puis je vais profiter de ce que je pose la question pour me présenter. Wink :?

moi c'est mitee et ma zlitonienne bizz on veux progresser dans le jeu et comme j'ai pu lire dans un des forums que grace aux relation on progressai venez me dire bonjour Wink Laughing Very Happy

je me fais moi meme la réponse

12-12-2003
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: j'étais persuadé que ca devait se vendre de la réserve de mon zliton en fait c'est au niveau des oeufs que ca se fait, bah ce fut une occasion de me présenté Shocked Shocked ca m'apprendra a regarder avant de parler!

12-12-2003
Bonjour, donc Smile

(Tous ces smileys... Je ne serai pas étonné que l'on ne s'attire les foudres de Pepito, le tueurs de smileys !)

12-12-2003
j'ai vu qu'il était contre Cool Cool ces charmantes petites bouilles Razz Razz Razz Razz moi j'aime trop ces petites choses je pourrais pas m'en passer Very Happy Very Happy Wink

12-12-2003
D'ailleurs maintenant tu en as un en plus en avatar Mr. Green

12-12-2003
Va y avoir un massacre de Smileys par pepito là jle sens pas super bien :? :? lol

12-12-2003
merci pyroflam Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy chouette Idea lol Wink Cool
Répondre