qui veux m'adopte ?

14-05-2005
Je suis au niveau 4 du jeu. j'ai environ 300 zliton.
je possède un autre compte et ils me prennent trop de temps. j'ai donc décidais de me séparer de celui-là.
si quelqu'un veut m'adopter ce serait super. mais je ne veux pas confier mon compte à un modérateur ou administrateur ou webmaster qui s'occupe déjà de beaucoup de compte. je ne veux pas non plus que mon compte aille au Zlorphelina.
Donc je suis préte à le garder le temps qu'il faudra.

si vous êtes intéresser il vous suffit de répondre à ce post ( pas la peine de me faire une demande d'amitié tout de suite)

{Edit Alizea] non ! ils te font une demande d'amitié et vous voyez ça en privé.

Kiss et missi

P.-S je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post.

Re: qui veux m'adopte ?

14-05-2005
sd6
kiko1 a écrit:

je ne veux pas confier mon compte à un modérateur ou administrateur ou webmaster qui s'occupe déjà de beaucoup de compte. je ne veux pas non plus que mon compte aille au Zlorphelina.




Pourquoi? Sa serais plus simple. Le Zlorphelina est fais pour sa.

[Edit Alizea] bah... c'est pas bien le zliorphelinat... pouah... caca Mr. Green

14-05-2005
moi je veux bien

15-05-2005
si je ne le confit pas aux modos, c'est parce qu'ils en ont déjà beaucoup. et que je ne veux pas leur mettre un compte de plus sur le dos juste par que je décide de ne plus m'en occupé.

je ne veux pas non plus le mettre au zlorphelina car les compte y restent souvent très longtemps un peu comme oublier.

[Edt Alizea] Sans commentaire Soupir

piper = je ne vais pas accepter tout de suite. Je préfère me donner le temps de voir toutes les propositions et de choisir la meilleure pour mon compte.
en espérant que tu n'es pas trop précé.

15-05-2005
ok... moi je veux bien aussi Smile
mais dis donc, niveau 4 et seulement 300 zlitons... Mmmghhh

Re: qui veux m'adopter ?

15-05-2005
sammy veux t' adopter

15-05-2005
Vous êtes gentils... vous faites votre popote en privé svp.

Proposez vos demandes d'amitié à ce joueur et arrangez vous en MP. Je ne le dirai pas une troisième fois.

Merci.

15-05-2005
Juste répondu, moi.... désolée Sad
je le ferais plus Wink

[Edit Alizea] pas de problème Krisanto Very Happy tu n'as fait" qu'obéir" aux désirs du joueur

Maintenant, j'ai prévenu... au prochain mess, je ferme.

je veut bien adop ter

15-05-2005
kiko1 a écrit:

Je suis au niveau 4 du jeu. j'ai environ 300 zliton.
je possède un autre compte et ils me prennent trop de temps. j'ai donc décidais de me séparer de celui-là.
si quelqu'un veut m'adopter ce serait super. mais je ne veux pas confier mon compte à un modérateur ou administrateur ou webmaster qui s'occupe déjà de beaucoup de compte. je ne veux pas non plus que mon compte aille au Zlorphelina.
Donc je suis préte à le garder le temps qu'il faudra.

si vous êtes intéresser il vous suffit de répondre à ce post ( pas la peine de me faire une demande d'amitié tout de suite)

{Edit Alizea] non ! ils te font une demande d'amitié et vous voyez ça en privé.

Kiss et missi

P.-S je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post.

15-05-2005
je veut bien l'adopter
Répondre