gros probleme inéluctable sur les oeufs

01-06-2003
Bnj
je sais que ce problème à déjà été abordé, mais j ai mis hier mes oeufs à vendre pour le prix fort raisonnable de 3.6 zliton... et en 24 h AUCUN n'a été vendu.

de plus le nbr de martiens au niveau 1 est extremement faible, alors que faire? mon martien grossi trop avec ces oeufs et j en ai de partout!

comme solution que me parait la meilleure (mais qui demande bcp de travail) c est de se diversifier, je m explique:

quand on passe au niveau 2, on aurait le choix entre une poule ou une vache ou autre chose, et comme ca à chaque niveau on completerait les besoins de son martien!

ps: si au dernier niveau on pouvait avoir un docteur ce serait parfait Very Happy, et qq chose pour mixer oeufs/blé/lait et faire des crepes!

voila merci

++ bnj

01-06-2003
tu peu manger tout tes oeufs ... et puis renvendre les autre qiu te reste a 3Z et tu t'en sort largement comme ça ...
(c'est ce que je fé)
mé je vé chercher une souluce ...

01-06-2003
Bnj
tant qu'à faire je préfère les revendre à 3 zlitons aux autres martiens, mais bon tu fais vraiment presque pas de bénéfice :/

02-06-2003
ouai :? ...

02-06-2003
si on veut les vendre à 3 zlitons, vaut mieux les vendre au marché régionnal parce que
1 tu as l'argent tt de suite et
2 ca permet aux autres de vendre leurs oeufs + chers

03-06-2003
pour eviter ce probleme doeufs en masse sur le marché ... je croi que :
les oeufs pourront etre mis sur le marche que si c'est leur jour de ponte comme ça a minuit le marché se videra et les gens se retrouveron avec des oeufs qu'ils ne pourron que revendre a 3Z, cela permetra de dinamisé un peu le marché et puis d'eviter de laisser pourrir des oeufs ...
si vous avez des meilleurs soluces faites le moi savoir
(de toute facon jai pas le temps de programmer ça aujourhdui ...)

03-06-2003
Bonjour (la politesse ne coûte rien :p)

Le problème avec les oeufs, le voici :
Tout à l'heure, je me connecte, je ramasse les oeufs de ma poule, et j'en mets 7 sur le marché pour 3.4 Z.
Je reviens 15 minutes après pour voir si ils ont étés vendus (apparemment, il y avait du monde) et je vois qu'il y a 10 oeufs à vendre pour 3.3 Z.
Si le prix est de 3.3 Z à 10h15,
ce sera quoi, ce soir à 20h?

A mon avis, c'est du en partie à la durée des niveaux, il faudrait égaliser un peu.
Il y aurait plus de premiers niveaux, et un peu moins de seconds niveaux, donc plus d'acheteurs, et moins de vendeurs, ce qui permet d'être assuré de vendre sa production. Plus assuré que maintenant, en tout cas.

donc, je propose :
premier lvl : 10 jours
second lvl : 140/150 oeufs

Au plaisir

03-06-2003
bonjour ^^

le niveau 2 va rester a 200 oeuf cela fait entre 20 jours et 1 moi et je pense que c'est bien ...
pour le niveau 1 c'est vrai que 7 jours c'est pas bcp tu as raison il faut laugmenter alors jv le passer a 15 jours
et pour resoudre completement le probleme du marché jv faire de que jai dit dans le post au dessu (les oeufs du marché sont les oeufs du jour ...)

voila (bon la en ce moment je bosse sur la personalisation du martien : couleur, accesoirs)

je reequilibrerai tout ça dans quelques jours

(en attendant de temps en temps je créé un martien poubelle pour acheter des oeufs Rolling Eyes )

03-06-2003
Bonne idée de ne mettre sur le marché que les oeufs du jour Smile

03-06-2003
Ben ja i trouvé une taktike qui marche bien.....
en fait j ai deux comptes donc 2 martiens (tout 2 en haut du classement a chak fois... d ailleurs Very Happy ) mon martien niveau 2 vend les oeufs le moins cher possible selon les prix actuels, qui c est vrai sont en chute libre paske au début je les vendais 3.6 now c est plutot 3.1 et mon deuxieme martien niveau 1 les achete ... ce ki me fé gagné de l argent a mes 2 martiens... koike cette solution pose probleme car ma martienne ( celle lvl 1 vient d avoir une poule donc elle peut assurer sa production... merde

03-06-2003
ouai mais ça revien a revendre tes oeufs a 3Z au marché regional !
enfin bref c'est qu'une solution provisoir puisque comme tu la dit ta martienne est passé au niveau 2 !
Répondre