obtenir une zlipoule ?

18-05-2005
je nai toujour pa de zlipoule et je narrive pa a aller la chercher

18-05-2005
C'est normal. Il faut avoir son zlitonien depuis 20 jours pour pouvoir avoir une zlipoule. Patiente encore un petit peu... Wink

18-05-2005
oui depuis la nouvelle version tu dois attendre 20 jours Wink

là tu pourras avoir le niveau 2 et acheter une zlipoule en lui trouvant un joli nom que personne n'aura déjà choisi Very Happy

zlipoule

13-06-2005
dès fois, y en a qui parlent d'avoir plusieurs zlipoule, c'est possible?
Comment?

Merci

13-06-2005
Pas sur Zliton en tout cas... doivent confondre Rolling Eyes

zliorphelinat

13-06-2005
Et ceux qui veulent abandonner leurs zlipoule, on leur conseille de les mettre dans un zliorphelinat, et on sait pas les adopter? c'est ce que j'avais cru comprendre...

13-06-2005
Il y a deux solutions : soit tu postes pour ne rien dire, juste pour admirer ton pseudo, soit tu as de très mauvaises sources.

un conseil : relis tout ce qui concerne le jeu et tu nous ressortiras le post où il est question d'adoption de zlipoules Soupir

Re: zlipoule

13-06-2005
saminouch a écrit:

dès fois, y en a qui parlent d'avoir plusieurs zlipoule, c'est possible?
Comment?

Merci



Rien n'est impossible à Zetag Twisted Evil Tu veux des zlipoules, cocotte ? pas d'problème ! combien es-tu prête à payer ? Diable

zlipoule

14-06-2005
ok, sorry, c'est juste que j'aime pas trop chipoter, et donc j'ai encore certaines lacunes, mais promis, j'essaierai de mieux me documenter la prochaine fois, avant de poser une question. Surprisedops:
Je voulais juste avoir une petite discussion... Confused
allez, c'est pas grave, ciao Hello
Répondre