Recrutement à la Bob's Bank

18-05-2005
bob
The Zlinternational Bob's Bank Company

recrute des zlitoniens pour son développement international.

Les qualités requises sont les suivantes :

indispensables :
1) parler français et baragouiner une langue étrangère : anglais, espagnol, italien, allemand, néerlandais (bon niveau scolaire et + +)
2) être intègre comme doit l'être un banquier

souhaitées :
1) sens de la communication
2) orthographe pas trop déplorable dans les langues pratiquées
3) sympa (ce qui est un pléonasme sur zliton)

pas essentielles :
1) marketing
2) malin(e)

18-05-2005
je poste donc , ma candidature pour la bob's bank merci de me répondre pour savoir si je suis recrutée et je choisis comme langues Anglais et Italien



Dernière édition par lolyyy le 23-05-2005; édité 1 fois

18-05-2005
Ben, moi, je veux bien essayer avec l'anglais...
Donc, moi aussi, je pose ma candidature Mr. Green !

18-05-2005
je pose aussi ma candidature...
Bon en anglais, ben on m'a dit que j'en fais depuis 5 ans... mais bon
et l'espagnol depuis deux ans (mais le niveau est deplorable...)

mais pour les chiffres, pas de probleme!!! Very Happy

moi...

18-05-2005
Je poste egalement ma candidature, je prend anglais, bien entendu... j'attendrais ma reponse pour voir si ma candidature est retenu... Very Happy

18-05-2005
Ya pas de problème gros : tu peux me confier tout les zliton que tu voudras, ne t'en fais pas je saurai en faire bon usage. Je parle le langage du fric, c'est universel et l'alphabet est réduit à un peu plus de 10 symboles, ça facilite la communication Twisted Evil

...

18-05-2005
Bah... moi aussi je veux bien aider... Je parle français, néerlandais et je me débrouille assez bien en anglais...

18-05-2005
Moi je veux bien, je parle le français, l'anglais (11ans) l'allemand (13 ans) l'espagnol (6 ans) et accéssoirement le ch'timi!

Et pour le niveau d'étude, vue le temps d'apprentissage des langues, vous pouvez voir par vous même...

Sinon, je souhaite beaucoup de plaisir au personne qui seront choisit, et merci pour votre aide...

18-05-2005
bob
Je vais prendre contact avec vous en MP.
Soyez patient(e)s !

Tout le monde aura sa réponse !

Merci en tous les cas pour toutes ces candidatures, je crois que la Bob's bank va se donner les moyens de son développement.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à fin juin. Des réponses seront données dès le début de la semaine prochaine.

19-05-2005
Moi je veux bien poster ma candidature j'ai plutôt un bon niveau d'anglais ainsi que des bases d'espagnols et je pense avoir une orthographe pas trop déplorable!!
Je suis motivée et j'ai du temps à consacrer au site, et puis je pense ne pas être trop désagréable et avoir le sens de la communication Very Happy
et puis bonne continuation à ceux qui seront choisis Wink

05-06-2005
bob
Nous avons le plaisir d'accueillir lolyjolie03 et zlutigwen à la Bob's bank comme Business developers :

lolyjolie03 sera responsable de la "zona Zlitalia"


zlutigwen interviendra sur l'anglosaxon area.

De nouvelles candidatures nous parviennent par le biais du zlimag de juin qui a diffusé notre annonce. Le recrutement n'est pas terminé, surtout sur la zone anglosaxonne et nous étudions encore des candidatures.[/scroll]

26-06-2005
Alors j'aimerais bien aussi, je parle très bien le français et je baragouine quelques mots d'anglais, mais je prends allemand comme langue. J'ai pas trop un orthographe déplorable et j'ai un bon niveau scolaire. Merci d'avance et bonne chance zlutigwen et lolyjolie03 !!!

26-06-2005
bob
anneliz, je prends contact avec toi seulement début juillet parce que je suis surbooké sur la zliterre en cette fin du mois de juin...

t'impatiente pas !
Répondre