télé quiz

19-05-2005
sd6
Le télé quiz est un nouveau jeux que j?ai organisé avec l?accord de bigorno. A chaque fin de semaine, il sera posées 3 questions sur des séries ou des films passés à la télé pendant la semaine. Celui qui donne en premier la réponse à une question gagne, 5 zliton , le deuxième 4 zliton, le troisième 3 zliton, le quatrième 2 zliton et enfin le cinquième 1 zliton .
Le multi-comptes est interdit.
En espérant que ce jeux va plaire, je commencerai à poser les questions samedi ou dimanche.



Dernière édition par sd6 le 20-05-2005; édité 1 fois

20-05-2005
sd6
Le télé quiz est un jeu qui ne fait pas de concurrence aux autres jeux déjà mis en place.
Il a été créé avec l'accord de l'équipe d'animation pour divertir les joueurs de zlitons.

Il ne faut donc pas chercher à comparer ce jeux avec les autres, car tout les jeux sont différents.
Serte ce jeux n'est pas parfais, mais je n'oblige personne à y participer.

Les premières questions seront posées ce week end. Very Happy
Bon courage Wink



Dernière édition par sd6 le 20-05-2005; édité 1 fois

20-05-2005
sd6
Cool Ce week-end je vais poser les questions des maintenant! Very Happy Je sais, ça fait tôt mais minuit est déjà passé, nous sommes donc le week-end! Ce ne sera pas tout le temps comme ça, je vais essayé de varier les horaires (en tout cas ce sera tout le temps le week-end : samedi et dimanche, heure de Paris) sauf retard de ma part, ce qui n'est pas impossible Exclamation La c'est juste pour l'inauguration! Mr. Green

Question n° 1
Dans la série : star wars, épisode n°2 : L'ATTAQUE DES CLONES, passée lundi sur M6, en début de soirée :
Sur quelle planète a été construit l'armée des clones Question

Question n°2
Talassa, magazine diffusé vendredi en début de soirée sur France 3:
Qui est le présentateur de Talassa Question

Question n°3
La nouvelle star, divertissement diffusé jeudi en début de soirée sur M6
De quelle nationalité est le divertissement : la nouvelle star Question



Bon courage à toutes et tous Exclamation Il y a de grandes chances pour que je Dormir avant qu'on ait répondu à toutes les questions, je donnerai donc les résultats demain. Et la plus part du temps pour moi, qui dit "week-end" dit "grasse mâtiné



Dernière édition par sd6 le 21-05-2005; édité 2 fois

21-05-2005
reponse question 1/ c'est la planete Kamino
reponse question 2: c'est georges pernoud
reponse question 3 : nationalité française

21-05-2005
1°) Kamino
2°) George Pernoud (qui présentait déjà Thalassa quand j'étais gosse, mais quel age a t'il ? P'tite larme ).
3°) Française, même si ça fait mal au coeur de le dire... Diable

21-05-2005
Surprisedops: trop tard
reponse 1: la planete Kamino
reponse 2: Georges Pernoud
reponse 3 : de nationalité française

21-05-2005
sd6
bikounette a écrit:

Surprisedops: trop tard
reponse 1: la planete Kamino
reponse 2: Georges Pernoud
reponse 3 : de nationalité française



Mais non pas trop tard, les 5 premiers gagnent des zliton, et tu as répondu en 3°



Dernière édition par sd6 le 21-05-2005; édité 1 fois

21-05-2005
reponse 1: Kamino
reponse 2: Georges Pernoud
reponse 3 : française

21-05-2005
1 ere reponse:kamino
2eme georges pernoud
3eme hollandaises

car la nouvelle star c une emission achetee ds un autre pays

21-05-2005
sd6
bradlau a écrit:

3eme hollandaises
car la nouvelle star c une emission achetee ds un autre pays



Je me reporte à ce qu'ils disent sur le programe (j'ai regardé sur : télépoche)



Dernière édition par sd6 le 21-05-2005; édité 1 fois

21-05-2005
reponse 1: la planete Kamino
reponse 2: Georges Pernoud
reponse 3 : de nationalité française

21-05-2005
sd6
Ce qui fait : Diable
Cool 15 zliton pour furday
12 zliton pour Aminaë
9 zliton pour bikounette
6 zliton pour Cleo44
2 zliton pour bradlau
1 zliton pour louwaeges Very Happy

En réponse aux joueurs qui n'habitent pas en France et qui n'ont pas le même programme que nous :
J'ai obtenu l'autorisation de poser des questions adaptées à votre programme, sur ce même topique. Par contre il faudra un volontaire pour poser les questions adaptées au programme de votre pays (me contacter en MP)

22-05-2005
sd6
Pour que les canadiens, les belges et les suisses puissent jouer, il faudrait un volontaire de chacun de ses pays pour poser les questions. Moi je ne peux pas, car on nâ??a pas le même programme. Mais cela voudra dire qu'un même joueur ne pourra pas répondre aux questions de plusieurs pays, chaque joueur répondra aux questions adaptées à son programme. Si il n'y a pas de volontaire, il n'y aura pas dâ??autres questions que celles pour les français. Si vous voulez poser les questions, contactez-moi en MP

Edit Bigorno: pas forcement adapté à son programme (ou alors tu te charges de verifier la nationalité de tout les joueurs ^^). Mais chaque joueurs n'a le droit de repondre qu'à un questionnaire, après à vous de choisir lequel si vous êtes incollable sur les télés du monde entier ^^

22-05-2005
voilà voilà. Premier tour terminé. Smile

Félicitation aux rapides gagnants. Razz
Les zlitoniens concernés seront gratifiés de leur gains respectifs sous peu.

Le sujet sera fermé ce soir jusqu'à vendredi soir, sd6 pouvant poser ses questions à partir du début du weekend.

Edit: gains distribués Smile



Dernière édition par Bigorno le 25-05-2005; édité 1 fois

24-05-2005
sd6
J'apporte une bonne nouvelle En effet maintenant LuLuNe et louwaeges vont poser des questions aussi, mais celles-la correspondront au programme belge. LuLuNe posera 3 questions le mercredi et louwaeges posera 3 questions le samedi.
Vous pourrez répondre soit à
-louwaeges et LuLuNe sur le programme belge
-soit à moi sur le programme Français
Mais vous ne pourrez pas répondre aux 2.
(ceux qui ont répondu antérieurement à ce message peuvent encore changer si ils le souhaitent)
Bonne chance à tous

25-05-2005
Bonsoir bonsoir ...


alors voilà mes questions ...

et désolé si je les pose si tard ....
Arrow (questionnaire faisant référence au programme télé Belge)

1 : pour l'émission Ici Bla Bla sur la une :
Comment s'appelle le père de Bla Bla Question

2 : sur CLUB RTL :
Quel émission passe à 6h00 du matin Question

3 : SUR CLUB RTL dans télé disney :
Comment s'appelle la présentatrice de l'émission pour enfant qui passe chaque après-midi entre 2 dessins animé Question



si possible avec le moins de fautes possible et le plus clair que vous pourrez pour les réponses ...pour la question 2 je suis plus très sur du nom de l'émission Comprends pas...

Bonne amus'ment à vous Razz

27-05-2005
1. Wilbur Disquedur
2. le journal Luxembourgeois
3. Nancy Sinatra

27-05-2005
1 Wilbur Disquedur
2 le journal Luxembourgeois
3 Nancy Sinatra

ben je crois Smile merci tymo car j'en ai aucune idée (je suis québecois) Very Happy

27-05-2005
1:wilbur disquedur
2:le journal luxembourgeois
3:nancy sinatra

28-05-2005
sd6
Cool Voila les questions de ce week-end :


Question n°1
Peal Harbor : film passé dimanche dernier sur M6 (je sais c'était la semaine dernière, mais j'avais déjà posé les questions alors...)
Quels sont les deux pays qui s'affrontent lors de la bataille de Peal Harbor Question

question n°2
Smallville : série de la trilogie du samedi le samedi soir sur M6.
Quelle criptonite a agi sur Clarc dans le premier épisode Question

question n°3
Quelles émission est passée ce soir sur TF1 Question

De plus, il y a encore des possibilités de gagner des zliton en répondant aux questions de LuLuNe Diable

Bonne chance à tous.
Répondre