05-10-2005
Après lecture par çi par là... vi c'est fait Wink Merci

14-10-2005
sd6
Very Happy Dsl mais se week-end il n'y aurra pas de tele quiz car je pars en week-end Cool
Bon week-end à tous

18-10-2005
sd6
Je vous annonce que le télé quiz aussi est "gelé" Crying or Very sad . Pendant les vacances scolaires française Cool il n'y aura pas de question Sad . Bonne vacance à tous Ami !

ZLI QUIZZ ON THE ROAD AGAIN!!!

18-11-2005
sd6
J'ai l'honneur de vous annoncer le retour du télé-quizz après tout ce temps d'absence! (Je suis une amie de sd6 mais il ne peut pas s'en occuper lui-même en ce moment, donc je reprends (avec sa permission) le zli-quizz!)

Je poserais les questions un jour par semaine. Je ne dis pas quel jour spécialement car cela variera surment mais je posterai les questions vers 18h!

Alors préparez-vous, je peux vous annoncer un télé-quizz plus tôt que vous ne le penseriez!

18-11-2005
sd6
Let's go!!!

1°) Donnez le nom de deux émissions qui ont été animées par les présentateurs de domino day (ce soir). (Une émission par présentateur!)

2°) De quel côté Nikos a la raie? (Pas de mauvaise blague SVP!!!)

3°) Comment s'appellent les 3 amies dans fRiEnDs ?


Smile Je vous rappelle que le 1er à répondre gagne 5 zliton par bonne réponse, le 2ème gagne 4 zliton par bonne réponse etc...

Bonne chance!!!!! Toi t'es le roi !

19-11-2005
1°) Donnez le nom de deux émissions qui ont été animées par les présentateurs de domino day (ce soir). (Une émission par présentateur!)
flavie flament et denis brogniart


2°) De quel côté Nikos a la raie? (Pas de mauvaise blague SVP!!!)
a gauche

3°) Comment s'appellent les 3 amies dans fRiEnDs ?
monica, phoebe, rachel

19-11-2005
n°1) Flavie Flament présente "Saga" et Denis Brogniart présente "koh-lanta"

n°2) Nikos Aliagas se coiffe avec la raie sur le côté gauche (donc à droite pour nous téléspectateurs)

n°3) Rachel, Phoebe et Monica sont les 3 amies de "Friends"

19-11-2005
sd6
ATTENTION Surprised : Il ne reste plus que jusqu'à demain 18h36 pour participer à ce zliquizz!!!
Ceux qui savent les réponses, n'hésitez pas, c'est une opportunité de gagner des zliton !!!

19-11-2005
denis brogniar pour kol lantha ou la f1 sur tf1, flavie flament pour saga
la raie du cote droit
rachel phibye joe ross monica chandler

19-11-2005
desole phiby c charmed phoebe

reponse tele quizz

19-11-2005
1) flavie flament saga denis brogniart koh lanta et dave
2) raie a gauche
3) monica phobee et rachel

ca vous effraie pas?

20-11-2005
vous avez jamais pensé que des gens pouvaient copier les réponses du précédent simplement pour avoir les zlitons sans même réfléchir aux questions?

20-11-2005
sd6
4h36 avant l'arrêt et la distribution des points!!! Razz

20-11-2005
Je voulais juste rajouter quelque chose, moi j'ai répondu raie à gauche parce que j'avais vu une photo où c'était le cas mais hier soir pendant la star academy Nikos n'avait pas de raie donc peut-être bien que c'était une question piège quand on y pense mais bon tant pis!

20-11-2005
si il en a une mais c'est pas vraiment une raie je pense que c'est juste sa démarcation de cheveux sa fait un barre a gauche

DISTRIBUTION

21-11-2005
sd6
La reprise du télé quizz a été fructueuse! Very Happy

1°) Donnez le nom de deux émissions qui ont été animées par les présentateurs de domino day (ce soir). (Une émission par présentateur!)
Réponse : Denis Brogniart : Kho Lanta, journal F1. Flavie Flament : Saga.

2°) De quel côté Nikos a la raie?
Réponse : Du côté gauche. Mais en effet, cette question était "brouillon". Réponse + bas...

3°) Comment s'appellent les 3 amies dans fRiEnDs ?
Réponse : Monica, Phoebee, Rachel (Tout le monde l'avait trouvée!)

Distribution des zliton :

-furday : zliton 10 (0+5+5)
-struppi : zliton : 13 (5+4+4)
-sandy1424 : zliton : 7 (4+0+3)
-valy083 : zliton : 8 (3+3+2)

Merci à tous les participants Toi t'es le roi ! ! Et à bientôt pour un prochain télé quizz avant dimanche!!!

(Les gagnants recevront leurs zliton dans quelques jours! Le temps de savoir comment on fait... Pendant ce temps là, aller fêter ça au zlibar! Paye un coup )

Les réponses aux réactions du télé quizz vont suivre!

Edit Bigorno: Gains distribués. dsl pour le retard, j'avais pas vu le résultat de ce tour-ci.

Re: ca vous effraie pas?

21-11-2005
sd6
helezliton a écrit:

vous avez jamais pensé que des gens pouvaient copier les réponses du précédent simplement pour avoir les zlitons sans même réfléchir aux questions?



Bien sûr helezliton! Nous savons bien qu'il y en a qui copient les uns sur les autres. Mais je pense que ce télé quizz ne serait rien s'il n'y avait qu'un participant, c'est pour cela qu'on laisse. Ceci dit, tu peux remarquer que les mêmes joueurs reviennent et je ne pense pas qu'ils trouvent un intérêt constant à tricher. Même si, c'est bien normal, certains profitent de la situation.

Smile Merci pour ta question qui j'espère a eu sa réponse!

21-11-2005
sd6
struppi a écrit:

Je voulais juste rajouter quelque chose, moi j'ai répondu raie à gauche parce que j'avais vu une photo où c'était le cas mais hier soir pendant la star academy Nikos n'avait pas de raie donc peut-être bien que c'était une question piège quand on y pense mais bon tant pis!



Autant pour moi pour cette question! Il se trouve que lorsque je cherchais des questions, ma soeur regardait Star Academy à côté et j'ai cru voir un léger creux à gauche.
Comme le précise super dragonne :

super dragonne a écrit:

si il en a une mais c'est pas vraiment une raie je pense que c'est juste sa démarcation de cheveux sa fait un barre a gauche



Tu as tout à fait raison, ce n'est pas vraiment une raie. Je vous promets, chers zlitonniens, que je ne recommencerai plus de questions si périlleuse Pleure ! Pardonnez-moi!!! Pardon !

24-11-2005
sd6
Une nouvelle série de questions télé!

N'importe quel inscrit à zliton peut y jouer et gagner un ti peu d'argent de poche!

1°)Combien de tps dure la méthode cauet?

2°)A qui est consacrée l'émission attention à la marche le samedi 26 novembre ?

3°)Citez 3 programme qui ont eu lieu sur tf1le mercredi de 0h00 à 5h00


L'air de rien Merci à tous les prochains participants!

24-11-2005
la methode dure 2h20 mais je dirais plus2h30
attention a la marche est consacree a ::: je ne sias pas
il y de 0h00 a 5h00 :b la star ac /embarquement porte n 1/tres chasse /sept a huit (rediff de dimanche)
Répondre