29-05-2005
merci c cool youpi Cool Laughing

merci

29-05-2005
merci LuLune Very Happy

29-05-2005
Laughing merci c'est génial Surprisedops: je vous aime Love !

30-05-2005
Si il y a des zliton à gagner, moi je vien
1 24 heures chrono
2 jean michel zecca
3 les simpson

31-05-2005
Petite précision de l'admin lapine très méchante... comme ça... en passant


Il a été précisé que le multi comptes est interdit. Or... certains passent outre cette règle. Je me fiche des explications vaseuses telles que : c'est ma cousine, ma voisine du dessus ou du dessous, elle (il) ne poste que quand elle (il) vient chez moi etc etc etc !!
Il ne faut pas me prendre pour une débile hein ! les squatteurs ne deviennent plus occasionnels mais permanents.
J'arrive à comprendre que vous ayez des frères et soeurs, fille, fils... et qu'une connexion partagée est possible (ce qui est normal) mais pour certains joueurs, il ne faut pas abuser. Quand vous me poussez dans les orties, ça fait mal et je deviens hargneuse !

Alors c'est simple... puisque vous ne comprenez que les menaces, je vais passer par là.
Si je vois encore un multi compte sur ce jeu, je clique sur la touche bannissement pour le compte principal et ceux qui gravitent autour.

J'espère avoir été claire ! et une dernière chose... inutile de venir commenter ce post et de blablater. ça ne servira à rien sinon à me conforter dans ma decision.

Bonne journée.

01-06-2005
Bonjour ... Cool

Question 1 :

Dans ici Bla Bla sur la Une :

Donnez-moi les paroles de la chanson de blabla à la fin de chaque émission !

Question 2 :

sur CLUB RTL :

Vers 18h15, 18h20 commence une série, comment s'appelle cette série et donnez-moi le nom de l'endroit où se trouve les héros !

Question 3 :

Sur CLUB RTL (toujours) :

Donnez-moi le nom de 3 dessins animés qui passe le matin à partir de 7 heure !


bon amus'ment à vous Razz

01-06-2005
sd6
    NOUVELLE REGLE

Cool A partir de maintenant, les questions seront fermées environ 48H apres qu'elles soient posées. En effet le joueur qui pose les questions les fermera le surlendemin au moment ou il se connecte, tampis si ça fait moins de 48H, tantmieux si ça fait plus.



Dernière édition par sd6 le 03-06-2005; édité 1 fois

reponse [01-06-2005 20h06 ]

02-06-2005
voila mes réponses :

Q1=> je sais pas, Quoi quoi ? je suis en France donc la tele belge je capte pas. en plus ya rien sur la toile Crying or Very sad , la seule chose c'est le non de la chanson : "le cache-cache pub"

Q2 => Degrassi - nouvelle génération ; les héros sont des élèves du collège de Degrassi. ils sont donc dans ce collège !

Q3=> Patrouille 03 ; Rémi sans famille ; Aladdin ; Hercule (j'en ai mis 4 au cas ou !)

bon j'y retourne Dormir

Re: reponse [01-06-2005 20h06 ]

02-06-2005
sd6
toto fait dodo a écrit:

je suis en France donc la tele belge je capte pas.


C'est de manière à ce que tout le monde puisse participer qu'il y a différentes sortes de questions, celles sur le programme belge et celles sur le programme français. Aprés à toi de choisir lesquelles tu veux.



Dernière édition par sd6 le 03-06-2005; édité 2 fois

02-06-2005
sd6 : ca met un peu de piment dans le jeu Very Happy sinon c'est trop simple.

...

02-06-2005
Question 1: Le cache-cache pub: "Je bouche mes oreilles, je cache mes yeux et je r'garde pas. La pub Bééééééh!"

Question 2: Degrassi, nouvelle génération; Les héros sont dans ce collège.

Question 3: Patrouille 03, Rémi sans famille, Aladdin

Merci a "toto fait dodo", j'espère qu'il a mit les bonnes réponses... Moi je ne connaissait que le "cache-cache pub" ^^....

03-06-2005
ça y est j'ai la réponse a la question 1 Pété de rire : Le cache-cache pub: "Je bouche mes oreilles, je cache mes yeux et je r'garde pas. La pub Bééééééh!"

(merci lilmiss04 Wink , kel travail collectif Paye un coup !!!)

03-06-2005
sd6
Les questions adaptées au programme belge sont supprimées par manque de participation (c'est qu'ils ne sont pas très joueur les belges!). Désormais, il n'y a plus que les questions françaises et tout le monde peut y participer, mais le multi-compte est toujours interdit.
Bonne chance à tous.



Dernière édition par sd6 le 03-06-2005; édité 1 fois

03-06-2005
alors bon ...

toto fait dodo reçoit 14 zliton

et

lilmiss04 reçoit 13 zliton

et vu que c'est les 2 seuls a avoir participer à ces questions ci et que c'est la dernière fois que je vous en pose, j'vais leur faire un petit cadeau de ma part personnel ...

je leur donne à tout les 2, 10 crêpes de mon compte ! Razz


bonne amus'ment à vous tous Smile

03-06-2005
comment tu fais pour donnée 2,10 crepes toi ? Razz

03-06-2005
va te faire ****** grrrrrr


foutage de g***** ici ...


méssant seo méssant Na !


pfff ... jamais vu ça Tss tss

Edit Bibi: Tout doux Lulune, tout doux.. il est parti le méchant Séo, làààààààà, ça y est.. c'est fini... Razz

04-06-2005
sd6
Questions de ce week-end

Question n°1
Ques qui est passé vendredi soir sur TF1 vers 23h25 Question

Question n)2
Ques qui est passé vendredi soir sur F2 vers 21H Question

Question n°3
Quelle émission va passer demain (dimanche) sur TF1 vers 20H50 Question

Je rappelle que désormais, tout le monde peut répondre aux questions, mais le multi-compte est toujours interdit. Vous n'êtes pas obligé de répondre aux 3 questions dans vos messages, vous pouvez ne répondre qu'à une seule.

Bonne chance à tous.



Dernière édition par sd6 le 05-06-2005; édité 1 fois

04-06-2005
1. Sans aucun doute
2. Soirée Polar Maigret
3. Le baiser mortel du dragon

04-06-2005
1. Sans aucun doute
2. Soirée Polar Maigret
3. Le baiser mortel du dragon

04-06-2005
1. Sans aucun doute
2. Soirée Polar Maigret
3. Le baiser mortel du dragon
Répondre