19-06-2005
rox
Question n°1
Quel jours est passé ce film Arrow 14 juin 2005

Question n°2
A quelle heure Arrow 20h50

Question n°3
Sur quelle chaîne? Arrow M6

19-06-2005
Voila mes réponses :
Arrow 1. le 14 Juin 2005
Arrow 2. à 20h50
Arrow 3. sur M6

19-06-2005

Question n°1
Quel jours est passé ce film Question



Le 14/06/05 (mardi quoi)

Question n°2
A quelle heure Question



20h50

Question n°3
Sur quelle chaîne Question



M6

19-06-2005
1. mardi 14 Juin
2. 20h50
3. M6

tele quizz

19-06-2005
mardi 14 juin
20h50
m6

19-06-2005
1 Arrow le 14 Juin 2005
2 Arrow à 20h50
3. Arrow sur M6

19-06-2005
1 le 14 juin 2005
2 a 20h50
3 sur m6

20-06-2005
sd6
Voila c'est fini, voici les vinqueurs :


1°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

2°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

3°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

Ce qui fait :
15 zliton pour sandy1424
12 zliton pour furday
9 zliton pour valy083
6 zliton pour bikounette
3 zliton pour Aminaë



Dernière édition par sd6 le 11-09-2005; édité 1 fois

20-06-2005
sd6 a écrit:

Voila ses fini, voici les vinqueures :

1°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

2°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

3°question :
sandy1424, furday, valy083, bikounette, Aminaë

Ce qui fait :
15 zliton pour sandy1424
12 zliton pour furday
9 zliton pour valy083
6 zliton pour bikounette
3 zliton pour Aminaë



Alors, si je comprends bien, le dernier qui donne la réponse, en pompant sur les autres gagne c'est ça ?

Tu es sûr de ton classement ?

20-06-2005
sd6
Houla oui il y a tout à refaire L'a du mal lui , j'ai fai une erreur dans les récompenses. Je ne sais plus ou donner de la tête avec cette examun dans une semaine moi Oh... . Des que je trouve un temps libre, je donne les nons des gagnants

[Edit Alizea] Mr. Green prends ton temps, il y a pas l'feu au lac Very Happy Les examens c'est plus important qu'un jeu alors zen Wink



Dernière édition par sd6 le 11-09-2005; édité 1 fois

20-06-2005
sd6
@alizea : merci du conseil

Bon voila le nouveau classement en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur ce coup ci :


Question n°1
rox, anneliz, Aminaë, bikounette, valy083

Question n°2
rox, anneliz, Aminaë, bikounette, valy083

Question n°3
rox, anneliz, Aminaë, bikounette, valy083

Désolé pour furday et sandy1424 (les 2 premiers du classement), mais vous êtes arrivé trop tard.

Diable Ce qui fait :
15 zliton pour rox
12 zliton pour anneliz
9 zliton pour Aminaë
6 zliton pour bikounette
3 zliton pour Laughing



Dernière édition par sd6 le 11-09-2005; édité 1 fois

25-06-2005
sd6
Voila les questions de ce week-end (que je ne sais pas quand je fermerai vu que comme je l'ai dit plus haut lundi et mardi j'ai mon brevet)



question n°1
donner moi le titre de 3 émissions passant jeudi sur M6 et faite un court résumé de l'histoire

question n°2
donner moi le titre de 3 émissions passant vendredi sur F2 et faite un court résumé de l'histoire

question n°3
donner moi le titre de 3 émissions passant lundi sur TF1 et faite un court résumé de l'histoire


Pour ce week-end uniquement, il est interdit de poster des réponses qu'un autre joueur a déjà fournies.


Bonne chance à tous.



Dernière édition par sd6 le 11-09-2005; édité 1 fois

25-06-2005
donner moi le titre de 3 émissions passent jeudi sur M6 et faite un cours résumer de l'histoire

notre belle famille Arrow al voudrai donner un concert avec ses copine gity et leur manager et vu et leur décroche un contra les copine sont malade et du coup c'est toute la famille que donne un concert

l'enfance retrouvée Arrow rebecca a ete adopter et apprend qu'elle a une soeur indienne et toutes la famille va y a biter ou depart ce n'êtes que pour 6 mois mais après il vont se plaire et y rester.

un; dos tres Arrow lola a pousser martha et la rend responsable de sa chute du coup elle ne peu plus danser



question n°2
donner moi le titre de 3 émissions passent vendredi sur F2 et faite un cours résumer de l'histoire

urgences Arrow le personnel de l'hopital se prepare a fete halloween et il doive faire face a plein d'ugence

avocats et associés un couple et accuser de la mort d'un bébé

rex Arrow in clochard qui fouilliait un train meur a cause des gaz toxique

question n°3
donner moi le titre de 3 émissions passent lundi sur TF1 et faite un cours résumer de l'histoire
julia corsi Arrow julia la comisaire recherche toujours paul son mari qui a disparu et elle le retrouve morts dans une carrière allonger dans l'eau.

le coeur de l'autre Arrow jill a eu une greffe du coeur site a une defaillance cardiaque elle revie ce que l'autre restait et a voulu en savoir plus .

7 à la maison Arrow eric doit aller voir un psychiatre et c'est annie qui l'accompagne pour la premiere fois.

26-06-2005
1 °)

Tubissimo : une succession de tubes...
Malcolm : un ptit génie avec une mère histérique, un papa gateau et un frère stupide.
Charmed : trois soeurs sorcières qui chassent les méchants démons.

2°)

Amour, Gloire et beautééééééé : le résumé ça sera : Bryan veux se marrier avec Jessica, sauf que Maria (la bonne) n'est pas d'accord pour que le marriage se passe puisqu'elle est enceinte de Bryan, qui ne le sait pas...
Motus : un jeu avec des mots à retrouver sur une grille... Faut le voir pour comprendre...
On à tout essayé : des chroniqueurs qui font des chroniques, recoivent des invité, une émission de variété standard animée par Laurent Ruquier

3°)

TF! Jeunesse : Des dessins animés (c'est assez court ? Very Happy).
Téléshopping : De la vente d'objets divers&variés&inutiles (en un seul mot) à la télé.
Attention à la marche : une émission de variété animée par reichman et des "potes" avec des questions diverses et variées.

27-06-2005
sd6 a écrit:


question n°1
donner moi le titre de 3 émissions passent jeudi sur M6 et faite un court résumer de l'histoire



Six'midi: le jounal
Kaamelott : c'est l'histoire revue du roi arthur
M6 boutique : le tele achat.

sd6 a écrit:


question n°2
donner moi le titre de 3 émissions passent vendredi sur F2 et faite un court résumer de l'histoire



Télématin : des infos et des rubriques sur un peu tout par William Leymergie
Inspecteur Derrick : policier allemand: l'inspecteur derrick enquette
Des chiffres et des lettres : jeu tele qu'on ne presente plus : lemot le plus long et le compte est bon


sd6 a écrit:


question n°3
donner moi le titre de 3 émissions passent lundi sur TF1 et faite un court résumer de l'histoire



La ferme célébrités : plusieures celebrite sur le retour sont enferme dans une ferme avec plein de camera autour
New York, police judiciaire : policier americain se passant a new york
Julie cuisine : emission culinaire

03-07-2005
j'en profite pour dire de pas oublier de nous filer nos sousous ! Mr. Green

Aminaë Alias Picsou.

03-07-2005
oui, un peu de retard, mais vos gains vont arriver, on vous oublie pas Smile

Bigorno alias Gus

Edit: voilà c'est fait. Merci à Alizea qui s'en est occupée.
De plus sd6 est absent pour le moment, donc surement une petite pause pour le télé-quizz jusqu'à son retour.

08-07-2005
sd6
Excusez moi de cette absence, mais ma connexion internet m'a lâchée, n'ayant plus de connexion, je ne pouvais plus me connecter, mes comptes ont été mis en hibernation, et je remercie l'auteur de cet act, ainsi que alizea qui s'est occupée de vos zliton .

Edit bigorno: C'est également elle la sauveuse de tes zlitoniens adorés. Merci Zaza.

Je reviens et je n'apporte pas de bonne nouvelle, ce week-end, il n'y aura pas de questions car je suis en week-end.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "mais non, arrêtez de pleurer, je suis revenu!!!" lol.



Dernière édition par sd6 le 11-09-2005; édité 1 fois

08-07-2005
c pas juste car les question sur les émissions passent en france et moi je suis québecois!

08-07-2005
Arrow lit ce topic du début
En fait y a déjà eu des tentaives avec des questions sur la télé belge par exemple mais ca a pas fonctionné Wink
Répondre