BAC

19-05-2005
je souhaite bonne chance à tous nos amis de zliton qui passe le BAC cette année
(personnelement j'en suis loin je suis en 4°1 mais bon) ayant eu vent que notre webmaster favoris j'ai nommés NIAMOR le passé cette année!
je viens de voir que les sujet sont sous clé si vous voulez on pourrai organisé un cass a la tapette à mouche !! oula je m'égare
donc voila bonne chance c'est tout

ola! (ce titre na rien a voir mais chavais pas quoi mettre)

29-05-2005
oui bonne chance a vous tous moi même je passe les épreuves anticipées cette année et je me dis que franchement j'ai pas hâte de me préparer pour le bac complet... courage!!! en plus c'est pas si dur et puis le taux de réussite au bac est de quasi 100% sur 2 ans pour une génération..; alors vous voyez? pas de quoi s'inquiéter non plus!
bonne chance vous allez réussir, croyez y!

05-06-2005
Alors les passeurs de BAC de l'année... en pleines révisions avant la dernière ligne droite ?

J'espère que vos premières épreuves se sont bien passées et je vous souhaite bon courage pour la suite Wink

05-06-2005
Le bac, c'est bien, surtout en seconde Very Happy

Bonne chance à ceux//celles qui passent le bac.

14-06-2005
[html] <!--<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="320" height="385" id="sam-1" align="middle">

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="images/sam-1.swf" />

<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="images/sam-1.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="320" height="385" name="sam-1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>-->[/html]

14-06-2005
Ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

(Difficile de réussir à communiquer avec lui depuis quelques temps... Essayez, si vous y parvenez prévenez-nous !)

14-06-2005
Ouais, m........ à vous tous !
et dites-vous qu'APRES, ça sera un bon souvenir Wink

14-06-2005
Tu sais que ton après c'est quand même dans trois jours (enfin pour moi) si il n'y a pas rattrapage. Ne l'oublions pas ... le rattrapage.
Merci à vous pour votre compassion, faites attention votre tour viendra (si ce n'est déjà fait...)



Dernière édition par [Mobs] le 14-06-2005; édité 1 fois

14-06-2005
le bac c'est quoi ça ? ... ah oui le grand truc en plastique L'air de rien

14-06-2005
Seoman a écrit:

le bac c'est quoi ça ? ... ah oui le grand truc en plastique L'air de rien

bon bein bonne chance, les 3 prochains jours vont être super cho, j'espere que ça va pas faire fondre le plastic si non il restera pas grand chose à la fin !

14-06-2005
Le bac ? quel bagatelle !! Laughing
Attendez de voir après ...

*ZLifan prend un air nostalgique* Ahhhhh je me souviens encore du Bac S spé math, c'était la bonne époque ... L'air de rien

Enfin je compatis quand même...

range;">Aller les Terminales !!! Vous allez tout déchirer !!!

Enfin ne déchirez pas vos copies et l'sujet avec sur un coup d'tête quand même ... Comprends pas...

Pour vous encourager du mieux qu'il peut L'a du mal lui , votre Zlifan...

16-06-2005
allez....plus que 2jours Very Happy

apres c'est les vacancessssssssssssssssssssss ^^

16-06-2005
2 jours ? 1 jour oui ! ^^' dans 17h c fini !

17-06-2005
Je pose la seule question qui soit posable :
ET ALORS ?

Diable Diable Diable

17-06-2005
Mr. Green Zorro est arrivé ?

L'attente des résultats est encore plus insupportable que les exams ... surtout quand on est pas satisfait des copies rendues...

les résultats

28-06-2005
mais qui sait tu auras peut être de bonnes surprises pour les résultats des copies que tu croyais avoir ratées? il faut garder de l'optimisme!
allez courage fuyons!! euh non... enfin euh bref Quoi quoi ? je m'embrouille!
bon ca va très bien se passer
bisous à tous les futurs étudiants ou dans le pire des cas les futurs re-terminales... mais enfin vous allez survivre et passer sans que ca casse!!

28-06-2005
AYE!!!! J'ai fini!!! L I B R E !!!!! Mr. Green

Ah oui petite précision je suis (ou j'étais puisque je passe) en 1erS et j'avais donc les épreuves écrite et orale de français.
Et mon oral c'était cette aprem. Ca c'est bien passé et maintenant je vais profiter un max des vacances!

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(la fille pas soulagé du tout! lol)

01-07-2005
je commence a flipper un peu... nous sommes de premier juillet et les resultats, c'est le quatre...
ô Zlitus, si tu m'entends, fais que j'aie mon bac, pitié pitié pitiéééééé Pardon !
j'ai pas envie de refaire une année de terminaaaale, jvais m'ennuyeeeer et j'aurais pas d'amiiiiis buhuhu... Crying or Very sad

01-07-2005
ouai moi aussi j'espère que je l'ai, ça me ferrai trop chier aussi de recommencer une année de terminale, surtout dans mon lycée tout pourri ! ça fait chier !

Edit Bigorno: houlaaaaa, 2 fois le mot "chier" dans une même phrase.. je vais demander au webmaster du site qu'il te bannisse un jour ou 2 toi, 'tention! Mr. Green

01-07-2005
Allez, on pensera tous à vous lundi. vous allez l'avoir! Smile
Pis au pire des cas, y'a les rattrapages... Slurp
Répondre