Evenement à Nantes

20-05-2005
Peut être y a-t-il des Nantais parmis les zlitoniens, et peut être ont ils assisté à l'arrivé d'une petite géante, d'une énorme éléphant et d'un sultan
http://www.nantes.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=220916&idCLA=29

Tout ceci est l'oeuvre d'une troupe de théâtre assez connue nommée Royal de Luxe.
Alors pourquoi, moi parisienne, je vous en parle aujourd'hui, à vous amis zlitoniens, et bien simplement parce que le metteur en scène n'est autre que le papa d'une de nos modératrice, plus exactement la Moderator, Elfie.

20-05-2005
J'ai vu le reportage aux infos à midi Very Happy Les nantais ont bien de la chance et je leur souhaite d'avoir du très beau temps pour profiter pleinement de cette belle "aventure".

J'avoue que je les envie un peu Wink En tout cas, bravo au papa d'Elfie et à toutes les personnes qui l'entourent.
Ils font un travail magnifique.

25-05-2005
merci merci... je peux vous dire que c'était du boulot!! 2 mois de repoets dans la pluie, le vent, la grèle.. mais au final un spectacle réussi!! on en a chié mais ça vallait le coup.. que d'émotions!! plus de 100.000 personnes sont venu nous voir... et hop mi juin on remet ça a Amiens!! En tout cas je suis pas encore redescendue... ça vous colle a la peau! (vous avez devant vous via ordi la manipulatrice du pied droit (et plus) *rougie* si c'est pas maintenant le moment de se vanter un peu c'est jamais!! (promis je vous embeterait plus avec ca)

Re: Evenement à Nantes

26-05-2005
Moi aussi j'habite près de Nantes et j'ai été voir tte la troupe de Royal de Luxe c'était pas mal j'ai tout vu je me suis même fait arroser par l'éléphant !! C'était sympa L'a du mal lui
Répondre