le bébé et le chaufage!

20-05-2005
sd6
Nous venons "d'acheter" le bébé et pendant un moment, nous avons mit le chaufage à fond, mais maintenant aucun de nous 2 peut le baisser! Nous avons mi la clime à fond se qui permet de metre la piece à température embiente mais cela ne cufi pas! Il sagi certennement d'une erreure de manipulation mais nous ne savons pas ou! Quelq'un pourrais nous expliquer?
merci d'avance
sd6 et chr3 (pour chr6)

20-05-2005
Tu n'arrives pas à attrapper le curseur c'est ça ?

Il faut y aller doucement et parfois, mettre la barre de défilement verticale (à droite) tout à fait en bas (ne me demande pas pourquoi mais... ça facilite les choses).

https://zliton.com/viewtopic.php?t=7010

20-05-2005
sd6
J'ai mi une résolution d'écrant plus petite (jusqua ce que je vois tout en 1 écrant) et sa à marché! Il va pouvoir fire un gros dodo maintenant
merci

31-12-2005
Moi je n'arrive pas a controler le chauffage !!! Aidez moi svp !!!

19-12-2006
S.V.P., une fois qu'on a vérifié la température, on fait comment pour fermer la fenêtre des températures extérieure et intérieure? elle ne ferme plus! D'une toute nouvelle maman bien nerveuse!

Bon, oubliez ça... j'ai finalement trouvé!

Mais le poids indiqué pour bébé est de 2 kg. C'est un vrai 2kg? et il est indiqué qu'il devrait peser entre 5 et 8kg? c'est bien ça? alors il faut que je l'engraisse à coup de 0.4 kg maximum avec de la purée?

En fait, c'est même pas 0.4kg, c'est 0.3kg?

19-12-2006
Tu as du trouver qu'en cliquant sur le nuage, ça recachait le panneau des températures.

Sinon, oui tu peux "engraisser" ton zlibébé mais attention, il n'aime pas trop ça, sa santé risque de baisser si tu dépasses le pourcentage de remplissage d'estomac (soif ou faim)

20-12-2006
Merci Gertrude. Là, on a un autre problème... Le mot "Magasin" sur la page du zlibébé est disparu! On fait quoi pour lui acheter à boire et à manger?

20-12-2006
Ca disparait dès que ton zlibébé dort, ainsi que l'action bercer/gifler

16-07-2007
Je n'arrive pas à voir la température de la pièce pour mon zlibébé. Comment faire ?

16-07-2007
Ixe
Pour voir la température de la chambre du zlibébé clique sur le soleil caché d'un nuage en haut à gauche....
Répondre