avez vous pensez à partir de chez vous

oui 70%
non 30%
Rating

Results
Total des votes : 37

la vie en famille

22-05-2005
la vie en famille a l adolescence difficile non

[MoX] J'ai modifier un peu le sondage pour que ce soit plus correcte

quand est petit

22-05-2005
Vous me direz que je suis pas obligée de dire des choses débiles mais quand on a dix ans, on peut pas trop se permettre de se "casser" de chez soi, donc ton sondage ne peut pas être pris en compte par tout le monde, tu comprends ?
Cependant, je vote oui car ça m'est déjà arrivé de penser à partir, à vivre chez quelqu'un d'autre et tout et tout...
Mais tu veux dire par penser : imaginer ou avoir le possibilité de partir de chez soi ?

22-05-2005
les deux moi aussi j'ai pennsez a me casser

23-05-2005
Yep, et je me casse de chez moi l'année prochaine...

Ca va être tendu pour l'argent pour me payer la bouffe, l'appart et les études mais bon, c'est le prix d'une relative liberté (bin oui, au final, je serai tellement occupé à bosser que j'aurai moins de temps libre... moralité... restez chez vous ! Mr. Green ).

23-05-2005
moi je me dis que quand j'aurrais 36 ans là j'y penserais sérieusement Mr. Green

23-05-2005
il en est loin des 36 ans le bougre L'a du mal lui


et personnellement j'y pense chaque jours ...

dés que je peux ... je disparaît de la maison et je me barre bien loin L'air de rien en France vers Paris par exemple ... Twisted Evil


sinon ben même j'ai pas besoin d'y penser ... Mmmghhh

vu que je suis très rarement chez moi ...

souvent en vadrouille chez des amis ...

on va dire que je suis 4 jours sur 7 chez moi ... juste les jours d'école quoi ! Hein ?

et encore Mr. Green

23-05-2005
jai jamais penser a partir de chez moi car je suis encore très jeune ( 14 ans ) et je suis bien chez moi Very Happy

24-05-2005
moi j'ai 15 ans je je me suis déjà barrer de chez moi . et je vie mieux maintenant

24-05-2005
et tu est revenu apres combien de temp?

24-05-2005
Moi j'y ai penser souvent mais c'était pas sérieux !!! j'étais surment triste ou énérvée !!!

24-05-2005
louwaeges a écrit:

et tu est revenu apres combien de temp?


je ne suis pas revenu chez moi j'ai ete placer dans une autre famille par une assitante social
et comme tu est dans une autre famile tu revoit plus tes parents ou des fois

...

24-05-2005
moi j'ai 15 ans, et je me sens bien dans ma famille!

24-05-2005
Coucou !!

Moi non j'y ai jamais penser. Pour la simple et bonne raison que chez moi y'a une personne qui compte énormément pour moi. Bien qu'un jour ou l'autre on n'habitera plus ensemble. Une fois qu'il sera plus à la maison ben je pense que j'aurai envie de partir pour le rejoindre lol. Mais bon voila pour le moment je reste chez moi.

25-05-2005
LuLuNe a écrit:

je me barre bien loin L'air de rien en France vers Paris par exemple ... Twisted Evil


Oh chouette je pourrais voir ma Lulune plus souvent (y'a pas de mal).

Perso, je fais déjà du mi-temps chez moi. Mais si tout va bien, je pars dans un an. Je ne me déplaît pas chez moi mais j'ai juste hâte de pouvoir vivre avec mon chéri.

25-05-2005
Peut- on dire : Fugue ? Parce que si oui, oui, j'y ai déjà pensé... et a autre même Evil or Very Mad Mais plus maintenant car je vis vraiment bien, dans une nouvelle maison qui vient tout juste d'être construite. Mais plus tard, je vais habiter avec mon copain Hein ? Ok ok! Lorsque j'en aurai un Sad Nan nan Pas bien de mentir Nan nan

26-05-2005
super dragonne a écrit:

[quote="louwaeges"]et tu est revenu apres combien de temp?


je ne suis pas revenu chez moi j'ai été placer dans une autre famille par une assitante social
et comme tu est dans une autre famile tu revoit plus tes parents ou des fois[/quote]

super dragonne est ma copine, elle ne voit plus ses parents. ... est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait été enlevé de leurs parents ou même parti pour cause de maltraitances ? en avez vous des séquelles?

Edit Bigorno: La vie privé de ta copine n'a pas sa place sur le forum, ou alors elle en parlera elle même si cela reste dans le sujet.
De plus, j'ai corrigé l'orthographe de ton message pour préserver la santé de notre Pilouuu

26-05-2005
schokels a écrit:


en avais vous des séquelle



Nan mais par contre toi ça à pas l'air d'aller, vu ton orthographe désastreux, et je parle pas de la grammaire.

Partir de chez soi, oui, mais à quel âge ?
Le caprice d'adolescent en crise, "j'emmerde mes parents et vivement la r'traite", ça va deux minutes.
C'est tout à fait normal que l'on parte de son foyer, surtout après le BAC, et cela pour diverses raisons, que ça soit les études, le boulot, copains//
copines.. Mais honnêtement je connais pas de parents qui voudraient lâcher leur gosses à 15 ans, sans aucune source d'autonomie, et c'est pas forcément plus mal; dites vous juste que quand vous serez parent, quelle sera votre réaction.
Répondre