Point d'interrogation et d'exclamation
30-05-2005
Enfin !
Ce "defi" m'a plusieur fois été presenté : Relever tout les et les qui sont sur le forum !!
Et j'ai réussit !
*Cherche sa fiche*
Voilà se que j'ai relever, à moin que je me soit totalement embrouillé, se qui est fort possible, vue le nombre de fiche sur mon bureau :
: 13
: 6
: 27
: (Dont Macharius en ai particuliérement friand) 58
Et, attention !! Un autre point d'interrogation. Attrapez-le si vous le pouvez ! Se point d'interrogation est vert, et se presente sous la forme montrer si-dessous :
Il se fait apeller MoX et rode intensivement vers les Zliquizz. Il est digne d'un Sphinx ! (Les Sphinx posait des questions au gens qu'il rencontrait ^^)
Soyez prudents, et en cas de recontre, apellez-moi tout de suite.
*S'en va avec un filet à MoXinet*
[MoX] Il va faloir que je fasse attention derrière moi
Ce "defi" m'a plusieur fois été presenté : Relever tout les et les qui sont sur le forum !!
Et j'ai réussit !
*Cherche sa fiche*
Voilà se que j'ai relever, à moin que je me soit totalement embrouillé, se qui est fort possible, vue le nombre de fiche sur mon bureau :
: 13
: 6
: 27
: (Dont Macharius en ai particuliérement friand) 58
Et, attention !! Un autre point d'interrogation. Attrapez-le si vous le pouvez ! Se point d'interrogation est vert, et se presente sous la forme montrer si-dessous :
Il se fait apeller MoX et rode intensivement vers les Zliquizz. Il est digne d'un Sphinx ! (Les Sphinx posait des questions au gens qu'il rencontrait ^^)
Soyez prudents, et en cas de recontre, apellez-moi tout de suite.
*S'en va avec un filet à MoXinet*
[MoX] Il va faloir que je fasse attention derrière moi