Point d'interrogation et d'exclamation

30-05-2005
Enfin !
Ce "defi" m'a plusieur fois été presenté : Relever tout les :!!!: et les :???: qui sont sur le forum Very Happy !!
Et j'ai réussit !
*Cherche sa fiche*
Voilà se que j'ai relever, à moin que je me soit totalement embrouillé, se qui est fort possible, vue le nombre de fiche sur mon bureau :
:!!!: : 13
:???: : 6
Question : 27
Exclamation : (Dont Macharius en ai particuliérement friand) 58

Et, attention !! Un autre point d'interrogation. Attrapez-le si vous le pouvez ! Se point d'interrogation est vert, et se presente sous la forme montrer si-dessous :

Il se fait apeller MoX et rode intensivement vers les Zliquizz. Il est digne d'un Sphinx ! (Les Sphinx posait des questions au gens qu'il rencontrait ^^)
Soyez prudents, et en cas de recontre, apellez-moi tout de suite.

*S'en va avec un filet à MoXinet*
[MoX] Il va faloir que je fasse attention derrière moi Razz

30-05-2005
Bon boulot !
Bien que j'ai pas bien compris où est-ce que tu les relevais ces machins...

Jte conseille de présenter ta théorie au Zliquizz idiot, tu feras fureur et gagneras certainement le trophée ... de... de... de... L'a du mal lui

31-05-2005
Mmmhhh, intéressant comme idée, effectivement Mmmghhh

Quand un jour je terminerai le Zliquizz idiot n°2 (un scoop : il se terminera un jour ! Dommage que certain(e)s se soient arrêtés si près du but !), je repenserai à cette idée !

31-05-2005
Ben qui à dit que c'est impossible ?
Mathou a écrit:

"..."Bien que j'ai pas bien compris où est-ce que tu les relevais ces machins...


Ben, ze reléve ses "machins" sur le forum et l'ecrit sur un feu-feuille... Parce que faut pas dire mais j'ai une memoire de zlipoule, alors pour retenir des point d'exclamation et d'interrogation...

Mathou a écrit:


Jte conseille de présenter ta théorie au Zliquizz idiot, tu feras fureur et gagneras certainement le trophée ... de... de... de... L'a du mal lui


Ma théorie ? Euh... Etant donné que c'est pas une théorie, mais plutôt un ennuie total pour la simple satisfaction de poster des betises (Very Happy), je comprend pas trés bien Comprends pas... ...
La trophée de... La fille la-plus-accro-des-defi-idiot-et-long ?
Mmmh... En tout cas, tu as raison : Je devrait peut-être plus trainer vers les Zliquizz, j'y rencontrerai surement MoX.

En tout cas... Je te souhaite bonne chance, Pyro, parce que rien que les 42 pages de "Général" ça m'a deprimé... Et encore, ya les nouveaux messages...

Bon, maintenant je vais compter tout les smileys Mr. Green !

31-05-2005
Vas-y, Shadow-White, on est tous avec toi ! Very Happy
Tiens, je t'en ai rajouté un pour la route !!!!! Lol !
Bonne chance, Pété de rire

31-05-2005
tu as du drôlement t'amuser a compter les Question :!!!: Exclamation moi je n'y suis pas arriver

01-06-2005
Bravo sha ^^

viens faire un tour du côté des zliquizzs, on m'a dit y avoir récemment vu le point d'interrogation géant que tu cherchais... Mais tu me dois 24 Zlicachets pour la recherche ^o^ ("noooooooooooooon ! je ne révèlerai pas l'endroit où ce trouve ce point d'exclamation ! nooooooooooon ! Ah, sauf si... contre des zlicachets ? oky, ça marche ^^")

???

08-06-2005
Alors, là, faudra qu'on m'explique... tu as vraiment compté tous les :???:, Question ??? et les :!!!:, Exclamation qu'il y avait sur tous les forums???!!!

eh ben chapeau!!!! je me mets à genoux Pardon !

lol

08-06-2005
Oui, j'ai vraiment compter TOUT les points :!!!: :???: Exclamation Question ^^
Et oui, je me suis bien amuser Mr. Green !

@ Ynaf : Quooooi ? 24 zlicachets ? Mais c'est du vooool ! Pas content ! Ton seul paiment sera... Une zlicrépe... au curry Mr. Green !

08-06-2005
missanteeeeeeeeeeeeuuuuuh :'(

*prend quand même la crêpe au curry, elle servira dans une autre occasion...*

et encore félicitations pour ce magnifique contage de smile
(quoi, flooder, moi ? nan, jamaaaaaiiiiiis ! Very Happy)
Répondre