Zlimag : commentaires et réactions de Juin

31-05-2005
Chers zlilecteurs du Zlimag, Bonjour, Bonsoir.

Nous revoila à nouveau avec le numéro de juin, dédié à la Zlisique et paré de ses zlicouleurs d'été.

Un commentaire ? Une réaction ? Bon ou mauvais, c'est ici qu'il faut poster.

Bonne zlilecture et à bientôt.

31-05-2005
Wahouuuu! [ CandyCity redescend des nuages ]
Yeah! Je suis zlipigiste culinaire! Slurp
Je voudrais vous dire merci du fond du coeur et merci à toute l'équipe d'avoir accepter ma recette, 1 jour de retard [ Au Québec, j'avais encore 2 heures ]
Il est très bien fait le Zlimag de Juin. Chapo!
Candy

zlimag

01-06-2005
Bravo Clap clap pour ce zlimag du mois de juin, il est vraiment super, de plus avec la musique c'est beaucoup mieux :!!!: Toi t'es le roi ! J'espère y re- participer un jour ... Paye un coup allé bisou et @ ++

02-06-2005
bob
Le Zlimag de Juin est tout simplement EXTRAORDINAIRE !

Fête de la musique ? Alors là ZLI OUI !

Bravo à tous les zliparticipants !

04-06-2005
* LuLuNe se voit en train de courir avec la musique de Benny Hill *


youhouhouuuuuu pinaise j'adore cette musique L'a du mal lui


* LuLuNe par en courant la musique dans la tête et dans la bouche * L'air de rien

08-06-2005
c'est la première fois que je le lis je ne savais pas qu'il y avais un zlimag Surprisedops: j'ai adorer c'est génial Clap clap vous été des champions Toi t'es le roi ! et je bois un verre a votre réussite Paye un coup

17-06-2005
une tite question il faut vraiment trouver qui sont les zlanonymes complètement déjantés qui chantent ou c'est juste pour rigoler?
si oui on poste où?
sinon je n'ai pas vraiment de critiques à faire le zlimag s'améliore et se complète de mois en mois à chaque c'est mieux et puis les petits jeux c'est vraiment une très bonne idée!!
la musique : rien à dire Very Happy
continuez comme ça!!
(si ça continue il va vraiment falloir que vous pensiez à le rendre payant!! lol )

17-06-2005
salut
et merci pour avoir parler de tout les comptes adoptes qui tournent bien

et encore bravo a vous Love ! Hello

21-06-2005
Celtos viens de découvrir le dicton du mois et il s'insurge énergiquement
La zlicrêpe ne trépasse pas....elle est simplement ingurgitée délicatement
Répondre