Comment faire crever une zlipoule ?

02-06-2005
Bonjour,

Voilà, j'en ai marre de ma zlipoule et j'aimerai bien la faire passer de vie à trépas.
J'ai d'abord envisagé une morte lente et douloureuse, mais cela serait contraire à mes intérêts : je ne voudrais pas perdre ma production de crêpes.

Donc, je cherche un moyen ultra-rapide pour la squizzer et j'attends vos suggestions Diable

03-06-2005
la pauvre poule pourquoi je tu en débarrasser il ne faut pas faire cela Nan nan Nan nan Nan nan

03-06-2005
Heu...Moi j'ai une idee!!!
Tu vas dans ton frigo, tu mets la tete, tu refermes la porte et tu demande a ta zlipoule de venir te frapper!!!! Nan serieux, arrete tes idioties, franchement je me pose des questions sur ton etat mental!!!!

mouais

03-06-2005
C'est simple, si tu assassines ta zlipoule, tu produiras beaucoup moins de Zlicrêpeuhhhs et tu perdras de l'argent, donc ça sert à rien de la tuer... Enfin tu fais comme tu veux...

03-06-2005
ZetaG cherche à optimiser le nombre de zloeufs moyens par jour pondus par la zlipoule (enfin je suppose).

Effectivement, en faisant mourir sa zlipoule, et en en rachetant une nouvelle, on repart avec une zlipoule qui a 100 de plaisir. C?était rentable à l?époque où il était possible de faire mourir une zlipoule en une seule journée (on gagnait en plaisir l?équivalent de 2 jours de congé, en perdant un seul jour de ponte), mais la zlipoule étant devenue plus résistante, il faut minimum 2 jours pour la faire mourir. Donc, aucun intérêt.

M?enfin, ZetaG, si tu souhaites une méthode pour la faire mourir en 2 jours, je peux te donner une méthode, (mais je vois pas l?intérêt), mais je suis sûr que tu n?as pas besoin de moi pour cela, tu dois y arriver tout seul.

03-06-2005
Hummmmm Mmmghhh l'intention de Zetag aurait elle un lien direct avec le nom de sa zlipoule ? Mr. Green

03-06-2005
Moi j'trouve qu'elle a un très beau nom sa zlipoule... Rolling Eyes Mr. Green

06-06-2005
Je suis d'accord elle a un très beau nom sa zlipoule... Very Happy Sinon, pour la faire crever, tu peux lui faire prendre deux cigarettes et comme ça elle meure en 1, 2 ou 3 jours... Twisted Evil C'est tout ce que j'ai pu trouver... Slurp Quand même, pauvre zlipoule... Crying or Very sad Triste sort... Crying or Very sad

06-06-2005
Bon, je ne vous félicite pas, vous êtes tous très nuls. Entre poiuytre qui entrevoit la finalité de l'opération mais ne me propose rien d'intéressant et l'admin lapine qui soupçonne le véritable but de la manoeuvre mais n'a rien de concret ...

Quant à anneliz, pfffff, le comble de la bêtise : des cigarettes à une zlipoule, faudra qu'on m'explique. Et c'est niveau 4, on se demande bien comment ... Tss tss

Bon je vais chercher moi-même, laissez tomber bande d'incapables.

06-06-2005
poiuytre a écrit:

Mâ??enfin, ZetaG, si tu souhaites une méthode pour la faire mourir en 2 jours, je peux te donner une méthode, (mais je vois pas lâ??intérêt), mais je suis sûr que tu nâ??as pas besoin de moi pour cela, tu dois y arriver tout seul.



ZetaG a écrit:

Bon, je ne vous félicite pas, vous êtes tous très nuls. Entre poiuytre qui entrevoit la finalité de l'opération mais ne me propose rien d'intéressant


J'en déduis que :
1°) Tu ne sais pas lire
2°) Tu n'as pas encore réussi à trouver la méthode tout seul comme un grand.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de moi pour que je te donne ma méthode (mais comme c'est toi qui est demandeur et pas moi, ne compte pas sur moi pour te faire une proposition d'amitié, t'as qu'à la faire toi, et si tu n'as jamais eu l'occasion d'en faire, tu devrais pouvoir trouver comment on fait, un grand garçon comme toi !)

06-06-2005
Dit moi ???
Tes grands airs là !! ça sert à quoi ??
j'ai juste pour animer le forum ??
j'ai pas vraiment compris la subtilité de ce que tu veux faire ....
tu veux faire mourir ta zlipoule mais d'un autre coté tu veux pas perdre trop de crêpes ?? Quoi quoi ?
excuse moi mais je trouve ça complètement idiot !!
Et puis si tu m'aime pas ce que te propose les autres je vois pas pourquoi tu crée un forum ....

06-06-2005
clac clac clac clac clac (arrive avec mes gros zlisabots)

plaf (mets les pieds dans le zliplat)

Zetag, arrête simplement de la nourrir et demande à ta moitié de faire tourner la crêperie. Je pense que ça ne te posera pas problème Na !
Deux jours c'est pas grand chose et au moins tu arrêteras de nous saouler avec ta zlipoule.

Pour le reste, désolée si ça ne plait pas mais je préfère encore un mec qui poste quelque chose de sensé (même si on a envie de lui foutre des baffes) qu'une personne qui créée un sujet pour savoir si on préfère manger les frites avec les mains ou avec les pieds, style on est une bande de débiles à poser les pieds sur la table (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...)

06-06-2005
zetag a noel ont va t offrir de neuronnes Mmmghhh car la tu dois avoir un grain de riz a la place du cerveau Quoi quoi ? Cool
Hello Laughing

06-06-2005
puce a écrit:

Pour le reste, désolée si ça ne plait pas mais je préfère encore un mec qui poste quelque chose de sensé (même si on a envie de lui foutre des baffes) qu'une personne qui créée un sujet pour savoir si on préfère manger les frites avec les mains ou avec les pieds, style on est une bande de débiles à poser les pieds sur la table (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...)


Il faut tenir compte de l'age aussi !
Des gamins de 12-13 ans n'auront pas le même style de post que des adultes c'est évident !!
Et puis, si tout le monde prend les topiques / posts de ZetaG au 3eme degré, pourquoi ne pas en fair de même avec les topiques / posts "ironiques" ou "idiots" des autres joueurs ??
Pourquoi n'y aurait-il que ZetaG qui ait le droit de se comporter comme tel sous prétexte qu'il fait rire ?
la chartre de zliton est sensée être la même pour tout le monde !
Et personelement, je pense que l'indulgence envers les enfants devrait être plus prononcée que celle envers les adultes.

06-06-2005
De toute façon j'aime pas les poules Diable
[MoX] Ceci s'apparente a du flood, donc attention l'avertissement ce profil

07-06-2005
Vous savez quoi ? j'ai crashé mes deux DD alors j'suis de mauvaise humeur.

Le topic de Zetag, zlipoule et commentaires (qui s'apparentent plus à du cassage de Zetag que de "conseils" zlipouliens) ont fait leur temps et il n'y a rien à rajouter.

Quant à l'indulgence, je trouve qu'il y en a beaucoup. Je vous signale en passant que sur d'autres sites, les topics bourrés de fautes d'ortho, illisibles grâce ou à cause des SMS, inutiles (genre les frites etc...) passent directement à la trappe et sans avertissements ni commentaires.

Et l'âge n'excuse pas tout. Il y a des ados qui sont "intelligents" et qui ne gagatisent pas sur la dernière co.....e à la mode ou qui ne postent pas pour ne rien dire (si si ça existe, il y en a pas mal sur ce site... surtout des filles Mr. Green Twisted Evil )

Bon allez... me suis assez faite mal voir pour la journée Diable
Je ferme.
Répondre