voila j aimerai cree un sondage

03-06-2005
ou c moi qi choisi par exemple


vous preferer manger vos frites avec vos doigt ou vos pied

doigt voter

pied voter




si vou me dites coment on fait ca serai gentil

03-06-2005

si vou me dites coment on fait ca serai gentil



Tu prend ta frite entre le gros orteil et l'autre à coté (j'ai oublié comment ça s'appelle, si une bonne âme pouvait m'éclairer) et tu te contorsionne pour la mettre dans ta bouche...

Il faut être souple mais c'est très lourd, et très long, puis très inutile aussi !

Sauf à la rigueur s'il y'a plus de sauce, on va se promener avant, ça fait de la sauce goût fromage Comprends pas...

03-06-2005
Fromage ? L'a du mal lui

Pour en revenir à ce sondage ô combien instructif, avec une fourchette, c'est pas mal aussi Mr. Green

@ Aminaë : deuxième orteil

03-06-2005
c nul comme sondage Quoi quoi ?
c moi qui voit cpersonnel comme remarque Hello Laughing

03-06-2005
Mouarf! des pros du test de bilatéralisation. Mr. Green

Sinon Jouriane, pour ta question, rien de bien compliqué.
Tu écris ton message normalement avec son titre, etc.

Et en dessous, tu poses la question de ton sondage dans la case "question du sondage". Tu mets la première réponse du sondage dans la case juste en dessous, puis tu cliques sur ajouter... tu mets la seconde réponse et ainsi de suite. Lorsque tu as mis la dernière proposition, n'oublies pas de cliquer sur ajouter pour la valider...
Enfin bref tu remplis tout comme c'est marqué sous ton message Smile

et voilà, ton sondage est fait.

Maintenant, il ne faut pas abuser des sondages pour tout et n'importe quoi
A toi de jouer Wink

[color]Edit Bigorno: je déplace ce sujet dans Zliton pour les Nuls dès que Jouriane aura vu tout ça[/color]

03-06-2005
Moi j'les mange avec la bouche... curieux n'est ce pas ? et terriblement rare Mr. Green

03-06-2005
la fourchette, je suis civilisé, bande de gros dégueulasse !!! (et pour l'orteil c'est comme pour les mains, donc, l'index...)

03-06-2005
Moi, je n'aime pas les frites.

Mais j'aime bien la réponse constructive et qui fait avancer le débat, de Sandy, c'est ma copine elle Razz

03-06-2005
superbibi a écrit:

la fourchette, je suis civilisé, bande de gros dégueulasse !!! (et pour l'orteil c'est comme pour les mains, donc, l'index...)



Et bien non, ce n'est pas l'index ! c'est Calendos qui a raison et pour le prouver :

Arrow Arrow Arrow http://www.infovisual.info/03/031_fr.html

03-06-2005
moi je les manges a la fourchette mes frites ou des fois quand je suis seul et presser je les mangent avec les doigts je n'ai jamais essayer avec les pieds .
lors d'un émission de record j'ai vue un homme que faisais son cas croûte avec les pied moi je dit chapeau

23-06-2005
Ice
je les mange bien salées et avec de la mayo Slurp
Répondre