tierce

04-06-2005
Salut...
Problème Quoi quoi ? je n'arrive pas à faire mon tiercé, ce sont les mm noms qui apparaissent et impossible de changer... Mmmghhh

Ce bug persiste depuis qq temps !.....

Aidez moi ...... Ami !

04-06-2005
Tout part d'ici : il faut cliquer sur le lien - Tiercé -



Dans la page qui s'ouvre alors, il faut appuyer sur le bouton Participer au Tiercé : 5 Zliton



A ce moment, le contenu de la pge change et affiche :



Il va falloir faire trois fois les mêmes manipulations, une fois pour chaque rang.
En appuyant sur le bouton Sélectionner en face de "1er :", on provoque l'affichage d'une petite fenêtre :



On ne peut choisir qu'un seul candidat :



Ensuite, il faut pas oublier d'aller tout en bas le fenêtre pour appuyer sur le bouton Valider :



La fenêtre se referme et on est alors prêt à recommencer la manipulation pour le 2ème rang :



Voilà, en faisant ainsi, je n'ai pas eu de soucis particulier pour faire mon tiercé. Wink

04-06-2005
je suis comme fanfan60 dans l'impossibilité de pouvoir participer au tiercé, il me marque le même depuis 5 ou 6 courses comme si je l'avais validé juste avant Wink

04-06-2005
moi aussi j'ai ce problème j'ai mon dernier tiercer de le semaine dernière il non manque le touche participer au tierce 5 zliton pour pouvoir changer de jouer peu être que c'est normal .

04-06-2005
Oui, il y a bien un bug. Notre cher webmaster étant en intense période de révision pour son bac, il ne pourra malheureusement pas intervenir avant quelques jours.

Donc, pas de tiercé automatique jusqu'à la fin des épreuves du bac, désolé Pardon !

En attendant Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=7288

04-06-2005
Mmmghhh une question sûrement bête, est ce que si on gagne avec notre tiercé bloqué on gagne quand même les gains habituellement offerts en cas de quand on gagne ??

/me repart avant qu'on s'aperçoive qu'elle était plus en train de réviser Comprends pas...
Répondre