Zlimag : Jeux flash de juin

02-06-2005
Vous trouverez sur le Zlimag de juin, deux petits jeux flash.

Publiez ici vos copies d'écran des scores obtenus sur ces jeux. Pour chacun, le ou les meilleurs scores seront récompensés à la fin du mois.

Mais... il y aura peut-être une surprise... dans 15 jours Wink

Comme d'hab, les multicomptes et sitting sont autorisés. Bonne chance Very Happy

bikounette le 03-06-2005 10h51 a écrit:

pour le jeu de droite ( je changerai après le screen^^)

03-06-2005
Pour le jeu de gauche


Pour le jeu de droite

...

03-06-2005
Jeu de droite aussi:



Dernière édition par lilmiss04 le 14-06-2005; édité 2 fois

03-06-2005
j'ai fait 16 700 avec le jeu de gauche, j'ai enregistrer mon écran.
Mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre ici
quelq'un peut m'expliquer svp ?



Dernière édition par SIRIUS le 03-06-2005; édité 1 fois

03-06-2005
Il faut l'héberger sur le site Arrow http://www.imageshack.us/

Arrow parcourir
Arrow choisir la photo sur ton ordi
Arrow host it

si la photo est petite, tu copie la première ligne "Hotlink for forums (1)" et tu la colles sur le forum.

Tu peux aussi copier la ligne "Direct link to image" et tu la colles sur le forum de zliton entre les balises

Si la photo est importante, tu copies la ligne "Show image to friends" et tu la colles sur le forum de zliton comme elle est ce qui te donnera un lien qui pourra être consulté par tout le monde.

03-06-2005
voici mon score du jeu de gauche.
(merci Alizea et lilmiss04)

Re: Zlimag : les jeux de Juin

03-06-2005
puce a écrit:

Pour chaque jeu, le ou les meilleurs scores seront récompensés.


quand s'arrête le concours ?
Quelle est la date limite pour faire les meilleurs scores ?
[edit sirius] ok merci barablix, mai seule la date m'intéressait, si je m'étais interessé aux gains, je l'aurais demandé en même temps ....



Dernière édition par SIRIUS le 03-06-2005; édité 2 fois

03-06-2005
On ne sait pas, ce n'est pas précisé. C'est la surprise, tu verras bien. Comme il s'agit des jeux de juin, je dirais que ça va durer à peu près un mois ...
Ah et puis aussi : on ne sait pas non plus ce que l'on gagne, ce n'est pas précisé non plus : pas la peine de revenir poser la question ...
Ah puis j'allais oublier : on ne sait pas combien il y aura de gagnants, ce n'est pas précisé.

Enfin bref, tout ça pour dire que les organisateurs précisent ce qu'ils veulent bien préciser. Et ils doivent avoir leurs raisons pour ne pas tout dire (et ne me demande pas quelles raisons). Toutes les règles ne sont pas toujours fixées par avance. Tu te poses trop de questions, laisse les choses venir en leur temps, pour l'instant tu n'as pas besoin de savoir tout cela pour jouer.

03-06-2005
Quelques indiscrétions ont quand même filtré Wink Dans le panier garni, il y aura... peut être :

une zlibaffe d'Urwendi
un tête à tête MSN avec Zetag
une dictée de Gruik
des crêpes de Candycity (pour savoir à quoi elles ressemblent, se reporter aux Zlimag de mai et juin)
la visite guidée de la ferme aux Bigorno avec dégustation
un disque des zlivaches paisibles
une mot gentil de Puce (si si ça existe)
la réponse au quizz de Pyro
1 zliton symbolique

etc etc etc... Mr. Green

03-06-2005
Voila pour le jeu de... droite !

et celui de droite :
(ouéé me suis améliorée !! Razz )
Vala si ça change j'éditerai :p



Dernière édition par plume le 08-06-2005; édité 2 fois

03-06-2005
au jeu de gauche :
essayez de fair moins de points que ça......

bon courage........ Diable

@puce : mici pour les crêpes Very Happy



Dernière édition par SIRIUS le 03-06-2005; édité 2 fois

03-06-2005
Résultats intermédiaires des jeux Flash


A gauche

Sirius : 16700
Zmegenny : 7900
Plume : 5800
Lilmiss04 : 4500

A droite

Bikounette : 3780
Plume : 3335
Lilmiss04 : 2345
Zmegenny : 2270

Il va être très dur de battre Sirius sur le premier jeu et Bikounette peut être rattrappée par Plume sur le deuxième... mais la participation ne fait que commencer.
A vos claviers Wink

Pour vous donner une idée du niveau de certains... Une petite lapine a fait exploser toutes les vaches Pété de rire donc vous avez toutes vos chances Mr. Green


[Edit Alizea] Au lieu de te moquer de la lapine, Mamzelle Puce, montre ce que tu sais faire... toi qui a eu un score encore bien plus bas que celui annoncé par Sirius sur le jeu de gauche Twisted Evil Mr. Green Wink

03-06-2005
huh ? mais sur le screen de bikounette je lis 3780 Quoi quoi ?
Ptete je suis pas bien réveillée encore Dormir

[Edit Alizea] voila qui est rectifié Very Happy Merci Plume Wink

03-06-2005
je suis po capable de copier limage de mon score mais jai fait au jeu de gauche 6300

comment je fais pour copier limage du score pcq ca marche po

03-06-2005
je suis po plus capable de copier limage du score pour le jeu de droite mais jai fait 2100

03-06-2005
Il suffit d'appuyer sur la touche Impr écran (sur le clavier français), d'aller coller ça sur paint (ou autre) et de procéder comme expliqué sur la page 2 pour l'hébergement.

03-06-2005
puce a écrit:

[Edit Alizea]toi qui a eu un score encore bien plus bas que celui annoncé par Sirius sur le jeu de gauche Twisted Evil Mr. Green Wink


looooooooool
là t'es méchante Alizea
mdrr
j'aimerais bien voir ça !! Very Happy

03-06-2005
moi j'arrive bien à jouer mais le jeu de droite je n'arrive pas à vider le baquet de lait une fois qu'il est plein!!
est ce que quelqu'un saurait comment faire?
merci d'avance Very Happy

...

03-06-2005
@Sofii

Il suffit d'aller tout près du grand réservoir (en bas à gauche) et de cliquer sur la barre d'espace.

03-06-2005
j'ai eu un problème d'edit
merci beaucoup lilmiss04 ca marche beaucoup mieux comme ça!!!
Répondre