03-06-2005
Jeu de droite :

03-06-2005
Voici mes scores :

jeux de gauche: ( j'avais fait plus plus de 26000 mais j'ai oublié de faire l'imprime écran alors je vais éssayer de le refaire lol !!!)

jeux de droite:



Dernière édition par Cleo44 le 03-06-2005; édité 1 fois

03-06-2005
[edit de moi plus tard] voila hier j'ai fais ce super score et maintenant je le met sur le forum!!
@Sirius: oufff tu a passé près de me battre!!


super ce score pour le jeu de gauche (le 1 premier jeu) et si j'en ai un meilleur je vais éditer...

[edit après beaucoup d'effort de jeu] pour le 2e jeux (celui de droite)



Dernière édition par zlemoi le 04-06-2005; édité 2 fois

03-06-2005
le premier jeu( jeu de gauche) le personnage ne peut pas bouger
je pese sur les fleches mais ca marche pas!!
aider moi
[Edit barablix] Alors, tout à l'heure, tu as fait un "score" et maintenant, tu n'arrives pas à bouger le personnage ? C'est quoi ton navigateur internet ?
cé que le personnage ne bougent pas et sa a donné que jai fait ce score que je ne peut battre vu qu'il ne veut pas bouger!! je pese sans arret sur les fleches mais il sautent toujours en ligne droite. je suis désespérer



Dernière édition par Dk456 le 04-06-2005; édité 1 fois

03-06-2005
Cleo44 a écrit:

j'avais fait plus plus de 26000 mais j'ai oublié de faire l'imprime écran alors je vais éssayer de le refaire lol !!!)


je te crois
c'est pourquoi je montre ce score (comme ça t'es pas dégouté de ne pas avoir fait d'imprim-écran......)

@ zlemoi : merci Smile je me sens moins seul

04-06-2005
Et voila mes nouveaux scores avec un peu d'entraînement :

Jeux de gauche : ( @SIRIUS : Encore battu ! )



Dernière édition par Cleo44 le 04-06-2005; édité 3 fois

04-06-2005
merci j'ai trouvais le jeu j'ai fait 7800 pour un début c'est pas mal je trouve par contre je n'arrive pas a afficher le score je n'ai pas la touche imprime écran et quand je copie la page je n'ai pas le jeux comment dois je faire merci d'avance .

je suis en progrès 14300 au boue d'heure c'est mieux

[Edit barablix] Les scores ne sont homologués que s'ils sont présentés sous forme de copie d'écran. Demande autour de toi (famille, amis) comment faire avec ton ordinateur.

04-06-2005
Bon pour le jeu de droite:


le gauche j'ai pas encore comprit

[edit]Bon je met à jour mon score qui c'est légèrement améliorer (mais je passe devant poiuytre Razz ) dans quelques minutes.
Pour mon score en fait je me suis tromper je le laisse comme ça Very Happy

[edit2]Bo ben j'ai fini par battre poiuytre donc je met le nouveau score

Un nouveau score Wink

04-06-2005
dsl Cleo44,
rajoute un "1" devant ton score et c'est presque le mien Wink



Dernière édition par SIRIUS le 04-06-2005; édité 1 fois

04-06-2005
voila j'ai réussi a enregistré sur paint mon score mais je n'arrive toujours pas a le mètre sur le site pourquoi on ne peu pas faire un copier coller j'ai essayer de faire comme c'est indiquer mais il refuse de prendre se dossier en faisan que Alizéa a dit:

Il faut l'héberger sur un site (par exemple http://www.imageshack.us/ )

Arrow parcourir
Arrow choisir la photo sur ton ordi
Arrow host it

si la photo est petite, tu copies la première ligne (Hotlink your image on forums and message boards) et tu la colles sur le forum de zliton

si la photo est importante, tu copies la ligne tout en bas (Here is a direct link to your image) et tu la colles sur le forum de zliton

comment dois je mis prendre s'il vous plais Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! pouvais vous me l'expliquer en détaille

-------------------------------------------------------------------------------

04-06-2005
Envoie moi ta photo par mail et je la mettrai sur le forum

Arrow [email protected]

04-06-2005
merci je tes envoyer la photo je vais quand même essayer de comprendre pourquoi moi je n'y arrive pas je doit mi prendre comme un manche ou il y a trop de monde connecté en même temps est sa bug s'est souvent le ka

bon voila mon score 29200


[Edit Alizea] image ajoutée

05-06-2005
Argggg loupé Pas content j'y crois pas Evil or Very Mad



Mais j'ai pas dit mon dernier mot Diable

05-06-2005
Momoxounet a écrit:



[edit2]Bo ben j'ai fini par battre poiuytre donc je met le nouveau score

Un nouveau score Wink


Héhé, j'ai mieux :
(jeu de droite)

05-06-2005
Euh ... Mon jeu de droite :



Dernière édition par Mathou le 05-06-2005; édité 2 fois

05-06-2005
Alizéa je tes envoyer ma photo par mail pourrai tu la mettrai sur le forum merci beaucoup
j'ai fait 107700 au bout d'un moment je ne savais plus ou j'habiterai a force de le voir sauter


05-06-2005
et voilou mon pti score ..

et celui ci aussi:



Dernière édition par [Mobs] le 05-06-2005; édité 1 fois

05-06-2005
(jeu de droite)

05-06-2005
Je me suis senti battre poiuytre donc j'ai rejoué au jeu de droite ... attention les yeux Very Happy

05-06-2005
[Mobs] a écrit:

Je me suis senti battre poiuytre donc j'ai rejoué au jeu de droite ... attention les yeux Very Happy




Grrrrrrrrr qu'est-ce que tu fais là toua??? Va réviser pour ton bac !!! Pas content !
Répondre