2 kestions

13-12-2003
La premiere question est: Comment changer de couleur le site?
La deuxieme question est: esque les zlitoniennes et les zlitoniens vieillisent et esse pour sa quils meurent?Merci d'avance

13-12-2003
oui il viellissent et c'est pour cela qu'il viellissent

Morgane Wink

13-12-2003
Les zlitoniens ne vieillissent pas encore, et lorsqu'ils meurrent c'est simplement parce que tu as oublié de les nourrir...

Pour changer la couleur du site, c'est dans le menu qui porte ton nom, à la section "profile" ou "compte" (je ne sais plus lequel des deux, mais fouille un peu Wink )

14-12-2003
C'est dans la rubrique "compte" qu'ont pmeut changer de couleurs maais je le fais et ils me disnet "vous ne pouvez pas entrer en hibernation au niveau 1"!!!

14-12-2003
oui c'est bien ici.. mais normalement sous le message de l'hibernation, tu peux changer la couleur du site... Smile

Wink

14-12-2003
moi non plus j'y arrive pas Sad

15-12-2003
Bon tans pis... :? Je demanderais peut etre a une personne qui a su changer ses couleurs! Laughing @++

15-12-2003
tu va dans compte...et apres du va dans "passer en mode expert" et apres tu choisi ta couleur Wink

15-12-2003
c'est très mal expliquer!!!!!!!!! Mad Mad Mad
moi j'le veut en bleu!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
c'est ma couleur préférée!!!!!!!!! Razz Razz Razz

15-12-2003
c'est pas ma faute si tu ne comprend rien Wink

15-12-2003
c'est bon j'ai réussi .
en fait, il ne faut pas changer les couleurs de gauche mes les codes héxadécimal, donc il faut connaitre les codes des couleurs que tu désire
Répondre