protection ami

07-06-2005
je me pardonne immédiatement sur se forum pour les modo et les administrateur/euses pour se sujet

si puce ou diablo_men passe par ici cest pour eux:

Arrow puce: je trouve que sur un sujet de forum tu y es allé un peu fort contre diablo_men, quil navais pas changé chez pas trop quoi! moi sa fait ptêtre pas longtemps que jle connais, mais y ma laire hyper gentil et nes pas du style à abaissé les autres!!!! alors cher puce, jte tien à oeuil puisqu'on fait pas de mal à mes ami(e)s, cest clair??!

PS: Pardon ! pardon les modoo pour mon comportement, mais là jai dépassé les bornes, jai le droits de dire mon mot, je sais que je suis supposé e faire sa dans un MP, mais je voullais pas être prise avec puce dans mes contactes parce que je sais que lon serais envoyé pas mal de messages en ''sinsultant'', 1000 pardons pour les modo

07-06-2005
Rappelle moi un truc... Diablo-Men... c'est pas le type qui t'a jetée comme une m...e ? tu sais, celui dont tu as pas arrêté de nous rebbattre les oreilles (enfin les yeux) pendant de nombreux messages et que tu voulais voir crever sans délais ?

Alors s'il te plait, la prochaine fois, tu fais ça en MP. Sache que Puce n'est pas grossière et que, s'il y avait eu insultes, elles seraient venues uniquement de toi.

Maintenant, si je te reprends à faire un truc comme ça, je te colle un avertissement. C'est compris ?

Je ferme ce sujet qui me met en rogne de bon matin !!! Comme si le grand garçon qu'est Diablo-men ne savait pas se défendre tout seul... mouarf... sans commentaire.
Répondre