BAC : Epreuve de Philo
09-06-2005
Sauf erreur dans mes recherches... qu'avez vous choisi comme sujet et pourquoi ?
09-06-2005
salut
ben moi j'ai choisi le "langage..." parce que CT le seul truc ke jaV révisé la veille!
par contre je n'ai pas cité d'auteur (m'en souvenais plus) donc j'appréhende un peu!!! bon fo ke jail révisé ma litteratur pour demain
Rotten
ben moi j'ai choisi le "langage..." parce que CT le seul truc ke jaV révisé la veille!
par contre je n'ai pas cité d'auteur (m'en souvenais plus) donc j'appréhende un peu!!! bon fo ke jail révisé ma litteratur pour demain
Rotten
09-06-2005
ben moi j'ai pris le deuxième sujet de TS (si)
c'est à dire "La sensibilité aux ?uvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?"
une petite diserte sympa.. pour 2h40 de boulot, une copie recto/verso.
J'ai sauvé les meubles.. Moi pas encore grillé pour le bac .. mais que réserve
c'est à dire "La sensibilité aux ?uvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?"
une petite diserte sympa.. pour 2h40 de boulot, une copie recto/verso.
J'ai sauvé les meubles.. Moi pas encore grillé pour le bac .. mais que réserve
09-06-2005
Malebranche, De la recherche de la vérité
voilà moi j'ai prit ça, vivement la semaine prochaine qu'on en finisse avec les autres épreuves !
voilà moi j'ai prit ça, vivement la semaine prochaine qu'on en finisse avec les autres épreuves !
09-06-2005
"La sensibilité aux ?uvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?"
J'ai pris sa... cela m'a assez bien inspiré
J'suis content de moi pour une fois lol....Le truc, c'est que c'est de la philo :/
Donc qui dis philo, dis que quelqu'un comme moi peu travailler pdt 3h30...et avoir 10 et un autre peux passer 1h30, faire bcp moins mais plaire au correcteur donc avoir une bonne note...enfin bon, on peux pas refaire le monde hein
Kiss all
ToTor
J'ai pris sa... cela m'a assez bien inspiré
J'suis content de moi pour une fois lol....Le truc, c'est que c'est de la philo :/
Donc qui dis philo, dis que quelqu'un comme moi peu travailler pdt 3h30...et avoir 10 et un autre peux passer 1h30, faire bcp moins mais plaire au correcteur donc avoir une bonne note...enfin bon, on peux pas refaire le monde hein
Kiss all
ToTor