Comment réagissez vous quand un(e) zlitonien(ne) du même sexe que vous,vous fais une demande d'amitié?

Je l'envoie balader 7%
j'accepte ILLICCO PRESTO:t'es tout seul depuis 3 ans 39%
Je répond pas:on sait jamais... 7%
si c'est pour mariage,non,sinon,oui 43%
si c'est pas pour mariage,non 5%
Rating

Results
Total des votes : 61

Comment réagissez vous quand un(e) zlitonien(ne) du même .

10-06-2005
Je pose cette question pour tout(e)s les zlitonien(ne)s qui n'arrivent pas à se trouver des zlami(e)s.
Zamitiées
tititi

10-06-2005
Bah je vois pas l'intérêt d'envoyer balader des gens qui veulent devenir nos amis... C'est idiot... Personnellement, j'ai voté "J'accepte illico presto", je trouve les autres propositions pas sympa pour la personne... Surprised

10-06-2005
en général je réponds positivement, même si c'est une demande de mariage et pourtant je suis déjà marié. Mais ce serai dommage de ne pas d'aider une personne qui bien souvent cherche un ami ou bien un peu d'aide pour le jeu.
Par contre ce qui est dommage, c'est que bien souvent on nous fait des demandes d'amitié que l'on accepte..............................mais il n'y a même pas de retour !!!

re

12-06-2005
C'est vrai, annelize, que les autres propositions sont pas très simpas pour la personne Surprisedops: , mais je vais te dire L'ancien :3personnes(pour l'instant)ont votées"Je l'envoie balader" Evil or Very Mad .Il y a des gens comme ça, pas vraiment méchant, mais quand même Twisted Evil . Je sais pas si tu a vu (dans le forum "zliton pour les nuls")le joueur cherchant à faire"CREVER SA ZLIPOULE": Crying or Very sad Et bien il y a des joueurs qui onts répondus: Peur certains du coté dela zlipoule(heureusement) Spamafote ! , d'autres du cotés du méchant joueur Peur !Bon,je pense que j'ai dit beaucoup trop de blabla pour la défense des zlipoules car ce n'est pas le forum approprié...
Evil or Very Mad Crying or Very sad merci por leurs réponses immédiates,à annelize et celtos. Clap clap
Ami ! Toi j'taime ! tititi Toi j'taime !

[Edit Alizea]
1/ merci de réduire l'utilisation des smiles
2/ en effet, ce que fait ou veut faire Zetag n'a rien à voir avec le sujet présent (mais alors rien du tout !). Si le sujet dévie, je le ferme.

12-06-2005
Je suis d'accord avec anneliz et Celtos, c'est pas hyper gentil de refuser alors que quelqu'un cherche des copains ou un peu d'aide... Répondant :"j'accepte illico presto", j'espère que les autres feront de même.

12-06-2005
Moi je trouve que on peut être homosexuelle ou autre car si sa ne vous plait pas c'est pas cool . Car ils sont parail sauf quils aiment des personnes du même sex c'est tout . Rolling Eyes ( par contre moi je suis pas sa mais si c'est rien que pour joué je m'en fiche )

13-06-2005
moi je trouve être amies et être amoureux c pas pareil !

ouimais

13-11-2005
Mais bon être marié et sans amis c'est pas très cool, je préfère même le contraire.

13-11-2005
Quand je reçois une demande d'amitié j'accepte toujours.
Apres c'est vrai que je n'envoie pas de MP, je considère que si on me fait une demande d'amitié c'est qu'on a envie de me dire qqch!! (sauf si il y a un petit message avec la demande alors la je reponds)
Quand c'est moi qui propose j'essaye de mettre un p'tit mot ou j'envoie un MP une fois la demande acceptée.
Ca fait qq mois que je suis sur Zliton et j'ai beaucoup de monde dans ma liste d'amis... mais pas beaucoup d'amis! Il n'y a que 3 ou 4 personnes avec qui je discute vraiment.
Ajoutez moi avec un p'tit mot pour corriger ca! Wink

13-11-2005
moi quand je reçois une demande d'amitié je l'accepte toujours et je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas !!! Même si c'est une personne du même sexe que moi ça ne veut pas forcément dire qu'on va se marier avec elle ou lui !!!Sinon quand je fais des demandes d'amitié soit je remercie la personne si elle a accepté soit je lui demande où il ou elle habite pour mieux faire connaissance avec lui ou elle !!!
KISS !!!!!!

27-11-2005
Moi, j'accepte toutes les demandes d'amitié.Je n'avais jamais penser à ne pas accepter une demande d'amitié à cause du sexe de la personne. Qu'est ce qu'il y a de mal?C'est une demande d'AMITIÉ. Quand on y pense, pour la plupart des gens leur premiers amis, sont du même sexe. Alors, c juste normal de faire des demandes d'amité aux personne de même sexe. Et puis, moi ma zlitonnienne est mariée avec une autre zlitonnienne et je ne suis pas guay. Je cherchais quelqun qui était au même niveau que moi, qui était gentil et qui vait l'argent pour une zlicrèperie. C'était une zlitonienne et ca fait rien!
Jvoualais aussi dire que je suis d'accord avec Celtos, si on fait une demande d'amitié au moisn donner une rep à la personne qui a accepter!!

28-11-2005
moi je pense que on est sur zliton pour jouer pour se faire des ami(e) les forum etc...........
mais zliton n'ait pas n site de rencontre pour ce faire des ami(e) on n'ait pas obliger de rentré dans sa liste des gen du sexe oposer ce n'ait pas pour autan ci tu rntre un garçon que sa vas être un grand ami ( pareille pour les filles ) je pense que garçon ou fille on peut faire de bonne rencontre
live;">voilaaaaaaa !!!!!

20-12-2005
moi sa fait moin longtemps que 3 ans
mais j'ai accepter
j'en avait mare d'être seule
Very Happy Very Happy Very Happy

20-12-2005
on se demande de qui tu parle marine Wink
Perso, je n'accepte pas illico presto, je regarde qui, si il me parait sympa, et si positif j'accepte !
mais de toute façon, je vais bientôt me retrouver vieille celibataire alors.....
De toute façon , c'est que sur zliton ! se marier avec une fille sur zliton ne veux strictement rien dire !
à par qu'on est un peu mature

20-12-2005
moi jaccepte ILLICO je suis mariée mais je ne refuse jamais les Zlamis!!!0

et puis pour le peu de demande d'amitié que j'ai je ne loupe jamais une occasion pareille Wink



Dernière édition par babygirl59 le 25-01-2006; édité 1 fois

21-12-2005
little
quand je dit ça
c'est parce que tu me la demandé d'abord par un méssage
je t'est répondu oui
et je te l'ai proposer former un couple. Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup

21-12-2005
marine49801 a écrit:

little
quand je dit ça
c'est parce que tu me la demandé d'abord par un méssage
je t'est répondu oui
et je te l'ai proposer former un couple. Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup




P'tite larme encore une qui connais pas le sens du mot : "ironique"
ben voui, ma ch'tite griotte s'embetais toute seule ! et je voulais avoir un couple fille/fille et un garçon/fille
mais le tit toto prefere pas Wink

21-12-2005
Very Happy Very Happy ok

[Alizea] Effacé 15 lignes de smiles
Merci à toutes les deux de régler vos "différents" en MP svp.

21-12-2005
moi je répond illico presto !!

21-12-2005
Personnellement je ne réponds positivement que quand on me donne un texte qui me donne envie d'accepter la demande (sauf dans le cas où je reconnais des têtes connues)
C'est vrai après tout, des gens envoient des demandes d'amitié mais je ne les connais pas et ils ne me disent rien pour avoir envie de les connaître ... Donc je refuse ^^'
Répondre