reserve

10-06-2005
Salut les gens,

je me demandais si on pourrait pas faire des réserves en achetant a l'avance des denrées au marcher.
si le cours d'un produit (zlioeuf par exemple) est bas on ne peut pas l'acheter pour l'utiliser plus tard (le mettre dans la réserve) donc si quelques jours plus tard le prix augmente on économise des zlitons.
en plus on peu imaginer de faire de la spéculation acheter a prix bas et vendre plus cher plus tard. Bien sur faut faire attention a la péremption des produits.

Franck

10-06-2005
Je suis assez d'accord avec lui, ce serai plus pratique de pouvoir acheter des produits au marché et au magasin et puis avoir le choix de les mettre dans la réserve ou non, ce serai plus pratique, non ???

spéculation

10-06-2005
ça y est, bientôt, il va y avoir une bourse ici, on pourra tous acheter des actions ... non, mais spéculeur de mes bottes... Nan nan

allez, soyons sérieux, restons simple, la vie est tellement compliquée, pourquoi encore se la compliquer ici?! pour moi, c'est un moment de détente... lol

10-06-2005
Gni ? Ce joueur a le droit de suggérer une idée non ? alors "spéculateur de mes bottes" ça reste au vestiaire hein !!

Et puis, ce système existe déjà sur d'autres sites d'élevage et ça fonctionne très bien, même si sur Zliton, ce serait un peu compliqué à gérer du fait de la péremption de certains produits et de l'âge global des joueurs (qui souvent ont du mal à équilibrer leur budget en ayant quelques zloeufs et bluks de lait, alors spéculer... ce n'est même pas envisageable pour eux).

excuses

10-06-2005
sorry, je n'ai pas voulu blesser chez moi, "... de mes bottes" est une expression amicale, non vulgaire, ce que je voulais dire, c'était mon avis, comme quoi ça compliquerai vraiment tout ici!!! j'étudie justement la bourse, les spéculations, etc, et ça m'a bleuffé de voir ça ici, car c'était mon examen d'hier...

Je voulais pas être méchante, mais à l'avenir, j'essayerai de surveiller mon langage puisqu'il y a des sensibles...

allez, sans rancunes, Hello

[Edit barablix] Mouais, faut pas prendre les lapines pour des zlicanards sauvages... C'est du foutage de zligueule de mes deux (expression amicale de par chez moi bien sûr). je suis sûr que si je fait un sondage à la zlicon (encore expression amicale) il y aura plus de gens (même des pas sensibles) pour trouver ton expression plus insultante qu'amicale.
Répondre