recyclage de zlibouses

13-06-2005
salut a toutes et a tous.

une petite question, que deviennent les excréments des zlivaches Question
je demande ça parsque elles doivent bien chier de temps en temps !

en fait le truc c'est que le zlibouses de zlivaches pourrait être réutilisable en engrais. Bonne idée !
ce serait quand même plus écologique (et économique ) que tous ces engrais chimiques qu'on nous vents dans les magasins
y aurait il un lobby des producteur d'engrais chimiques ? Pas content !

de même les zligumes périmés pourrait aussi faire du composte donc de l'engrais.


a+
toto Dormir

zlivache

13-06-2005
ah ouais, et puis, ça pourrait être comme les zloeufs, ou les bleuks de lait, on pourrait s'en servir pour ne pas devoir en acheter, et faire des économies... ce serait cool lol Cool

13-06-2005
Ouais... et la marmotte...

13-06-2005
ça pourrait aussi marcher avec les déjections de zlipoules (zlifiantes).
biensur il faudrait plus de zlifiantes que de zlibouse pour faire la même quantité d'engrais (moins efficaces ).

un petit truc en plus, en cas de surplus d'engrais, (quand on est au niveau 2 ou 3 par ex)
on pourrait revendre de l'engrais soit sur le marcher soit au magasin.

13-06-2005
Alizea a écrit:

Ouais... et la marmotte...



.... elle met le chocolat dans le papier alu je sais.


moi je propose, après ....

13-06-2005
Proposer ? j'ai lu proposer ?

Puisque tu as du temps, propose donc un article au zlimag... sur l'engrais, les bouses etc etc Mr. Green ça sera constructif Wink


saminouch a écrit:

ah ouais, et puis, ça pourrait être comme les zloeufs, ou les bleuks de lait, on pourrait s'en servir pour ne pas devoir en acheter, et faire des économies... ce serait cool lol Cool



Heu... ôte moi un doute Mmmghhh tu sais comment fonctionne le jeu ? parcequ'on peut déjà se servir du zlait et des zloeufs sans les acheter hein... (enfin pour toi, au moins les zloeufs puisque tu es au niveau 2)
si si je t'assure Wink

25-06-2005
saminouch a écrit:

ah ouais, et puis, ça pourrait être comme les zloeufs, ou les bleuks de lait, on pourrait s'en servir pour ne pas devoir en acheter, et faire des économies... ce serait cool lol Cool



Les Bluks? J'etais sur que le lait sa caille! ^^ Mmmghhh

Alizea a écrit:

Ouais... et la marmotte...



...? Oui totalement d'accord! Quoi quoi ?

Re: recyclage de zlibouses

25-06-2005
je demande ça parsque elles doivent bien chier de temps en temps !
C'est vrai mais parle pas trop comme sa !!! Razz

30-06-2005
MoX
Bon c'est pas un peu fini là, Non mais c'est vraiment quoi Pété de rire

on ferme Razz
Répondre