A PROPOS DE LA CHARTE DU FORUM

14-12-2003
Merci de tous la lire ! Et, surtout, de la respecter...

ICI : Charte

Vous pourrez nous donner vos impressions, idées, coups de gueules, etc., dans ce topic-ci.

Si vous ne comprenez pas certains passages, posez vos questions ci-dessous également.

Bonne lecture !

14-12-2003
je suis tout à fait d'accord avec cette chartre !
Bien joué niamor et l'équipe des modérateurs !!

( c'est bon je n'ais pas fait trop de fautes ?? )

[Réponse de Pyroflam : C'est presque parfait ! Essaye de continuer ainsi Smile Ah, pour info, on dit une "charte" ; "Chartres" c'est la ville !]

14-12-2003
bein j'ai pas fait grand chose moi c'est surtout les modo :p

14-12-2003
moi je suis d'accord aussi Razz mdrrrr "lu et approuvé" et je signe

14-12-2003
Moi je suis a 100 % d'accord avec la charte !

Par contre j'ai une question : j'ai mis le liens du forum Dragon ball ou je suis moderateur dans la sign... vous considerez ca comme de la Pub et je dois l'elever ou c'est tout a fait normal et je peux le garder ?

14-12-2003
lue et d'accord bien la charte (et pas la chatres lol) Wink Wink Wink

14-12-2003
Druss a écrit:

Par contre j'ai une question : j'ai mis le liens du forum Dragon ball ou je suis moderateur dans la sign... vous considerez ca comme de la Pub et je dois l'elever ou c'est tout a fait normal et je peux le garder ?

non c'est bon tu peu garder ya aucun problèmes !

14-12-2003
Nul n'est censé ignoré la loi.
Donc pas la peine de dire lu et approuvé Wink

14-12-2003
Ok niamor merci Razz

14-12-2003
pour lé abréviation je pense que fo pas tro exagéré non plus
une chtite de temps en temps ca fé pas de mal

14-12-2003
je suis d'accord macharius mais si tu abrège, garde au moin la phonétique du mot :

Macharius a écrit:

pour lé abréviation

lè

14-12-2003
dsl...mais macharius va encore croire que je m'en prend a lui "les regles sont les regles Wink vous n'allez pas passez a coté de ce que dit la loi? non et bien voila Wink"

15-12-2003
je n'arrive pas a écrire rapidement lè car le "è" est trop loing de ma main droite et avec l'otre e suis entraint de taper sur le "l"

17-12-2003
Macharius a écrit:

je n'arrive pas a écrire rapidement lè car le "è" est trop loing de ma main droite et avec l'otre e suis entraint de taper sur le "l"

Si tu veux écrire plus vite, déjà ne rajoute pas des lettres Very Happy

Il n'y a pas de G à la fin de "loin" (sauf si tu parles de la rivière qui traverse mon bled Exclamation )

Et il n'y a pas de T à "entrain", sauf si tu parles de... heu... ben de rien ! Ã?a n'existe tout simplement pas ! Par contre, dans "je suis en train", c'est "en trein" en deux mots. Voilà.

18-12-2003
Pyroflam a écrit:

Et il n'y a pas de T à "entrain", sauf si tu parles de... heu... ben de rien ! Ã?a n'existe tout simplement pas ! Par contre, dans "je suis en train", c'est "en trein" en deux mots. Voilà.

en allemand peut-être.. mais en français c'est avec un "a" Mr. Green Mr. Green .. et beh, c'est pas gagné l'orthographe.. si même Pyroflam se met à faire des fautes, on est pas sorti..lol

Wink Wink
Répondre