Est-ce que vos parents sont divorcés ?

Oui 21%
Non 59%
Ils ne sont pas mariés 10%
Autre (merci de préciser) 10%
Rating

Results
Total des votes : 70

Est-ce que vos parents sont divorcés ?

15-06-2005
Est-ce que vos parents sont divorcés ? Cette question me trotte dans la tête depuis longtemps et je suis contente d'avoir pu la poser.

Bon, alors moi ils sont divorcés depuis 5 ans et je n'en souffre pas du tout. Je vais chez mon père tous les week-end et mes parents ont tous les deux trouvés un fiancé. Mon père s'est même déjà remarié. Cool

15-06-2005
Non , mais mes parents ont fahis . Car mon père a embrassé une fille pour rire mais ma mère était super triste mais maintenant sa va . Et heuresement et j'espère que pour vous sa iras mieux .

séparés

15-06-2005
moi, mes parents sont juste séparés. Ma mère n'a jamais eu le courage de divorcer, et malgré que mon père ne vit plus à la maison, il ne veut pas en entendre parler!!! En plus, ils sont en train de construire une maison pour leurs vieux jours (un rêve de jeunes mariés) et elle est presque finie, alors ni l'un ni l'autre ne veut la lâcher Quoi quoi ? qui sait, peut-être revivrons-t'ils un jour ensemble...?! Hein ? j'espère... Wink

15-06-2005
J'ai voté autres,
il ne me reste qu'un seul parent, ma mère étant décédée a seulement 34 ans! P'tite larme

Mmmghhh sa me donne une idée de sondage... Smile

15-06-2005
Evil or Very Mad divorcé depuis le 2 mars

15-06-2005
moi mes parents sont toujours en couple depuis 25 ans à Love ! c'est beau l'amour quand tout va bien dans le meilleur des mondes

15-06-2005
non mes parents ne sont pas divorcés, et si ma mère n'était pas disparue en début d'année, cela leur aurait fait 60 ans de mariage en août

15-06-2005
Mes parents ne sont pas séparé! une chance car je ne serait pas capable de vivre dans ces conditions

18-06-2005
Moi, je sais pas si je vivrais normalement si mes parents divorcerais.Je les ai toujours vu ensemble alors...

22-06-2005
mes parents sont ensemble depuis 30 ans... bon une fois ça a faillit mal finir, et puis en faite l'embrouille est partie toute seule... lol

voila pour moi

23-06-2005
ouaip divorcés et c'est quand même mieux de les savoir loin l'un de l'autre que de les voir continuellement se taper sur la tronche.

24-06-2005
Faut voir parce que moi je ne vois quasi plus mon père à cause du divorce et c'est pas super chouette, à la limite je préfererais les voir se taper sur la tronche mais les voir quand même.

24-06-2005
lilou1340 a écrit:

Faut voir parce que moi je ne vois quasi plus mon père à cause du divorce et c'est pas super chouette, à la limite je préfererais les voir se taper sur la tronche mais les voir quand même.



Mais c'est horrible de les voir continuellement se taper dessus Pas content Pas content ! !!! Tu te rends pas compte, je m'en souviens encore, c'est affreux !!!

24-06-2005
j'ai de la chance, mes parents ne sont pas divorcés, ils s'entendent assez bien... Smile et, contrairement à d'autres personnes ils sont toujours là, tous les deux... (*pense à deux de ses amis*)

Lilou1340... je te conseille d'aller faire un tour chez le psy, si c'est vraiment comme ça que tu penses... je pense bien que ton père doit te manquer, mais de là à souhaiter que ses parents soient ensemble et se tapent dessus... :? Parles-en à ta mère...



Dernière édition par Ynaf le 24-06-2005; édité 2 fois

24-06-2005
moi ma ere a divorcée 2 fois et elle s'est remarié. bien evidemment je suis du premier mariage, j'ai donc subi les deux divorce. pour le premier je n'avai que 5 mois pour le deuxieme j'avais 8 ans CT le plu dur. mais je regrette pas. mon pere je ne le voi plus depui 3 ou 4 ans (j'ai 19 ans le moi prochain) et mon premier bo-pere (deuxieme mari de ma mere) veu m'adopté. donc po du tou de regret. sans ca jen'aurai po connu mon cheri et je n'aurai po vu autant de ville et pays!!!

27-06-2005
Moi il sont pas divorcé mes parent et heureusement quand même .

27-06-2005
Ce qui me fait rire c'est que du monde dise: Moi, si mes parents étaient divorcés, je ne sais pas ce que je ferai.
Moi, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans et aujourd'hui, j'en ai 13. Mon père va se remarié en Août et je suis bien contente.
Tu t'habitues à vivre séparer... Deux maisons, deux chambres différentes, des trucs différents... C'est ça que j'aime et c'est sur que des fois, je pleure encore que mes parents sont divorcés mais je ne peux rien y faire. Le pire est que après le divorce de mes parents, mes 2 grand-pères sont morts. Ma soeur vit chez mon père et moi, chez ma mère...
Désolé pour toi, zmegenny.
Je trouve que ce sujet est assez délicat pour certain.
Je souhaite du bonheur au parent qui sont encore mariés ou ensemble.
Ciao! Candy Na !

27-06-2005
tout à fait d'accord avec toi CandyCity Wink
j'avais un peu de mal avec tous ces post "heureusement que mes parents sont encore ensemble" ... Smile
mes parents sont séparés depuis 8 ans maintenant, globalement c'est pas si terrible que ça !! Very Happy j'avoue que y a quand même certains moments pas faciles mais comme il y en a quand tes parents sont ensemble (maman est d'accord pour ci mais papa est contre...) !!
quand tes parents ne sont plus bien ensemble autant qu'ils se séparent , c'est une période aussi difficile pour les enfants que pour les parents mais après c'est aux parents de faire en sorte que tout se passe bien : voir son père et sa mère régulièrement, ne manquer de rien des deux côtés, etc... ( Arrow http://www.cfc-efc.ca/docs/canps/10002_fr.htm )
après la vie suit son cours...

14-07-2005
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Alors vous vous rappellé , je vous avez dis que mes parents n'avais pas divorcé . Mais la il se dispute en cachette . Et même que ma mère voudrais bien divorcé , mais elle ne peux pas . SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

14-07-2005
Je sais que ça n'a aucun rapport et que j'ai déjà répondu mais: En fin de semaine, [ Bah plutôt de vendredi après-midi à dimanche ], je vais au camping de ma meilleure amie [ best-friend] et ça va faire drôle d'y aller parce que elle, ses parents sont toujours ensembles, mariés je crois Mmmghhh Et le fait que pendant le séjour au camping, ça va être eux mes "parents en quelque sorte"... Ã?a va être drôle Very Happy
PS: Ce qui est génial au camping c'est que..... TU PEUX CROUSER! Twisted Evil
Ciao! Candy Slurp


[Edit A] Cruiser Arrow Crouser Arrow Draguer Mr. Green
Répondre